669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice d'utilisation machine à laver

Question anonyme le 04/11/2009 à 22h48
Dernière réponse le 05/04/2011 à 13h50
[ ! ]
Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle machine à laver de marque DAEWOO - DWDFD 3412 - mais le vendeur ne m'a pas donner la notice d'utilisation. Où puis-je trouver cette notice. Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
notice d'utilisation machine à laver
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2009 é 13h42
[ ! ]
Bonjour allez sur le site DIPLODOCS vous trouverez ce document.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 21h55
[ ! ]
Ma machine à laver LG intellowasher 7kg indique sur son ecran dE et ne demarre pas . Que faire ? j'ai nettoyer le filtre et le tuyau d'vacuation et c'est toujours la meme chose dites moi s'il y'a une autre solution ! et merci .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/06/2010 é 08h20
[ ! ]
Bonjour Parfois on se fixe sur un dépannage décalé! en fait votre souci si j ai bien saisi est que l appareil a un souci de vidange. il vous faut tout d abord retirer le tuyau relié à lacuve par le dessous pour voir si rien ne s y trouve.les ailettes de la pompe doivent étre propres et tourner sans souci. vous allez brancher la pompe directement au secteur(aucun risque) elle devrait fonctionner. Vérifiez l évacuation murale en y introduisant de l eau pour savoir si celle ci n est pas obstruée.remettez le tuyau surtout :sans trop l enfoncer le couder et le plier. vous allez procéder à un essai.il est possible que ça ne fonctionne toujours pas car d autres solutions sont à prévoir. mais celles ci vous paraiterons incensées !bien que nécessaires pour que votre appareil refonctionne. c est pour ceci qu il est primordial que vous me donniez le résultat du travail que vous aurez effectué.Merci cordialement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 13h54
[ ! ]
BONJOUR LE code DE=problème avec la sécurité de porte,ou mal fermé,à défaut remplacer la carte électronique Cdt JP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 15h43
[ ! ]
BONJOUR JP réponse légérement tardive!!! je suis prét à parier que si la carte était à changer tu aurais propposé de l'acheter chez TOUTELECTROMENAGER de toutes façons dans votre site vous faisez toujours acheter des pices méme si ce n'est pas nécessaire!!! C'est pour cette raison que j'ai quitté ce site:vous ne savez pas réparer donc vous faites acheter sans connaitre les solutions de bases!!! et en plus tu es bénévol et tu n'as donc pas de bénéfice sur la vente ton web master rigole bien de toi!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR,BERNARD Je ne suis pas sur le site pour,faire des critiques,je les laisses à la porte,on ne travail pas de cette façon,que les choses soit clair: je n'ai jamais fais remplacer une pièce non défectueuse,que je sache. La Carte électronique,je n'est pas non plus fait une demande de remplacement par tout-electromenager,que je sache. Les critiques sont facile BERNARD,je ne suis pas de cela,j'en n'aurais trop à dires. TU dit bien si Tu a quitter le forum,ces bien de ma faute,mais se n'est que de n'importe quoi,un peut de sérieux,TU Te fait mousser sur le forum,temps mieux pour TOI,je n'irais pas plus loin ce soir,je ne cherche pas la confrontation,par contre si on continue de me chercher on me trouveras ces sur.Bien à TOI JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h50
[ ! ]
Je sais pas moi va te faire foutre
Référence(s) :
ta geule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice d'utilisation machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166