Bonsoir,
Je viens d'acheter une nouvelle machine à laver de marque DAEWOO - DWDFD 3412 - mais le vendeur
ne m'a pas donner la notice d'utilisation. Où puis-je trouver cette notice.
Merci d'avance
Ma machine à laver LG intellowasher 7kg indique sur son ecran dE et ne demarre pas . Que faire ? j'ai nettoyer le filtre et le tuyau d'vacuation et c'est toujours la meme chose dites moi s'il y'a une autre solution ! et merci .
Bonjour
Parfois on se fixe sur un dépannage décalé!
en fait votre souci si j ai bien saisi est que l appareil a un souci de vidange.
il vous faut tout d abord retirer le tuyau relié à lacuve par le dessous pour voir si rien ne s y trouve.les ailettes de la pompe doivent étre propres et tourner sans souci.
vous allez brancher la pompe directement au secteur(aucun risque) elle devrait fonctionner. Vérifiez l évacuation murale en y introduisant de l eau pour savoir si celle ci n est pas obstruée.remettez le tuyau surtout :sans trop l enfoncer le couder et le plier.
vous allez procéder à un essai.il est possible que ça ne fonctionne toujours pas car d autres solutions sont à prévoir.
mais celles ci vous paraiterons incensées !bien que nécessaires pour que votre appareil refonctionne.
c est pour ceci qu il est primordial que vous me donniez le résultat du travail que vous aurez effectué.Merci cordialement
BONJOUR JP
réponse légérement tardive!!!
je suis prét à parier que si la carte était à changer tu aurais propposé de l'acheter chez TOUTELECTROMENAGER
de toutes façons dans votre site vous faisez toujours acheter des pices méme si ce n'est pas nécessaire!!!
C'est pour cette raison que j'ai quitté ce site:vous ne savez pas réparer donc vous faites acheter sans connaitre les solutions de bases!!!
et en plus tu es bénévol et tu n'as donc pas de bénéfice sur la vente
ton web master rigole bien de toi!
BONJOUR,BERNARD
Je ne suis pas sur le site pour,faire des critiques,je les laisses à la porte,on ne travail pas de cette façon,que les choses soit clair:
je n'ai jamais fais remplacer une pièce non défectueuse,que je sache.
La Carte électronique,je n'est pas non plus fait une demande de remplacement par tout-electromenager,que je sache.
Les critiques sont facile BERNARD,je ne suis pas de cela,j'en n'aurais trop à dires.
TU dit bien si Tu a quitter le forum,ces bien de ma faute,mais se n'est que de n'importe quoi,un peut de sérieux,TU Te fait mousser sur le forum,temps mieux pour TOI,je n'irais pas plus loin ce soir,je ne cherche pas la confrontation,par contre si on continue de me chercher on me trouveras ces sur.Bien à TOI JP