Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice sèche linge Haier HDY6-1

Question de mamapou31 le 10/11/2009 à 20h32
Bonsoir, je recherche la notice pour mon sèche linge Haier HDY6-1 car il s'arrete, sonne et il y a marqué E4. Merci
5 réponses pour «
Notice sèche linge Haier HDY6-1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 07h41
Bonjour essayez DIPLODOC
Référence(s) :
bernard
Réponse de mamapou31
Le 11/11/2009 é 09h34
Bonjour, merci mais j'ai déjà essayé et ils ne l'ont pas.
Référence(s) :
Diplodoc
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 10h00
Bonjour je viens d aller sur diplodoc et votre notice s y trouve bien!
Référence(s) :
bernard
Réponse de mamapou31
Le 12/11/2009 é 18h07
Bonjour, je suis désolée mais j'ai eu beau aller 10 fois sur ce site mais je ne trouve pas ma référence. Si vous avez plus de chance que moi, pouvez vous me l'envoyer par mail mamapou31@aol.com Merci d'avance. Cdlt
Référence(s) :
Diplodocs
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 19h07
Bonjour vous avez raison ils ne l ont pas. avez vous regardé sous votre séche linge à l intérieur je pense qu elle y est.elle doit étre coinçée derriére des fils.regardez s il vous plait ce n est pas une plaisanterie parfois ils la mettent là pour les dépanneurs. rappelez moi pour me dire que vous l avez trouvée ça me ferait plaisir pour vous.
Référence(s) :
benevole bernard