670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code panne d'un lave linge de marque HAIER

Question de gihozo69 le 06/04/2010 à 16h39
Dernière réponse le 16/11/2017 à 10h20
[ ! ]
Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne E1,est ce quelqu'un peut m'aide merci(e)
Répondre
99 réponses pour « 
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 07h56
[ ! ]
BONJOUR Vous devez vérifier la bonne fermeture de la porte,vérifiez la sécurité de porte qui vous pose ce problème,vous pouvez branchez les plus gros deux fils de la sécurité ensemble,si elle démarre vous tenez le coupable,si non vous devez remplacer la carte électronique.Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour !j'ai perdu la notice de mon lave linge HAIER HVS 1000 ME,il m'affiche un code panne ERR7,est ce quelqu'un peut m'aide merci(e)
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2011 é 10h14
[ ! ]
BONJOUR Un problème sur la rotation du moteur: Vérifiez le tachymètre et sa connectique,filerie et enroulement moteur. Le tachymètre est situé sur l'axe du moteur à l'inverse de la courroie,vous devez avoir sur ces deux fil une valeur comprise entre 100 et 170 ohms. Vous défaite la courroie et vous faite tourner le moteur à la main vous devez avoir une petite tension de 1 à 3 volts(principe d'une dynamo).Il peut être tombé le remettre en place,si il est cassé vous le collez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h29
[ ! ]
BONJOUR mon lave vaisselle est en ER05 est ce que quelqu un peut m aider MERCI
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/12/2011 é 18h05
[ ! ]
BONJOUR Pour pouvoir vous répondre,la marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de AB42
Le 04/02/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour , mon lave linge de marque HAIER 7kg affiche une err 5 , j'ai vu ce que signifiait cette panne (Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat.....) mais n'etant pas tres caler , cela ne me parle pas specialement ...pourriez vous m'indiquer comment reparer ?? d'avance merci , cordialement , AB
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/02/2012 é 15h24
[ ! ]
BONJOUR Votre pressostat se situe en haut de votre appareil de forme ronde ,genre boite de cirage avec des fil et un petit tuyau fixé dessus,vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux parfois dans se cas il est OK. Ensuite vous suivez le petit tuyau il descend vers le bas il va directement dans la chambre de compression,en matière plastique et assez plat,vous devez le nettoyez si celui-ci est encrassé. Vous remettez tout en place et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Depuis ce matin la porte de mon lave linge Haier HW60-1201-E ne s'ouvre plus bien que le programme soit terminé. Auriez-vous une idée du problème et comment le régler? Merci
Référence(s) :
Pauline
Répondre
Réponse de Agata
Le 06/02/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour.. Mon lave-linge Haier 7 kg n'affiche plus le temps de lavage restant (sorte de compte à rebours) comme il le faisait habituellement.. à la place il y' a marqué : "cl - f" que veut dire ce message ? Dois-je faire qqchose ? D'avance merci..
Référence(s) :
Agata
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, J ai un lave linge de marque Hair TVS 1000, il m'indique un erreur 02, savez vous de quoi il s'agit? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/04/2012 é 10h35
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Didou77177
Le 29/06/2012 é 00h28
[ ! ]
Bonjour Ma machine a laver seche linge haier m'affiche err 13 et je n'ai plus la notice, qui peut me renseigner ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h01
[ ! ]
Bonjour Ma machine a laver seche linge haier m'affiche err 12 et je n'ai plus la notice. Pourriez vous me renseigner sur cette erreur ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 16h37
[ ! ]
Mon lave linge le moteur ne tourne pas en lavage et m'affiche err7
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 20h56
[ ! ]
J'ai eu le problème de l'erreur 1 , j'ai procédé comme dans votre réponse du 06/12/2010 . j'ai shunté les deux gros fils et ça marche !!!!!! merci de vos conseils !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour. Mon lave linge Haire m'affiche "ERR 4" à la fin de chaque lavage. Pourriez vous m'aider à la réparer ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 19h41
[ ! ]
BONSOIR Votre eau est t elle chaude? .Si non vérifiez la résistance. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Soyez plus précis dans votre question,ceci peut varier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir et merci pour votre réponse. Je n'ai pas l'impression que la machine chauffe justement... Je vais essayer donc de trouver la résistance...
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2012 é 20h47
[ ! ]
SUITE Ok pour le retour,la& résistance est sans nul doute la cause. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Je vais donc chercher un tutoriel pour la changer... Je n'y connais pas grand chose. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code panne d'un lave linge de marque HAIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.598