BONJOUR
Vous devez vérifier la bonne fermeture de la porte,vérifiez la sécurité de porte qui vous pose ce problème,vous pouvez branchez les plus gros deux fils de la sécurité ensemble,si elle démarre vous tenez le coupable,si non vous devez remplacer la carte électronique.Cordialement jean-Paul
BONJOUR
Un problème sur la rotation du moteur:
Vérifiez le tachymètre et sa connectique,filerie et enroulement moteur.
Le tachymètre est situé sur l'axe du moteur à l'inverse de la courroie,vous devez avoir sur ces deux fil une valeur comprise entre 100 et 170 ohms.
Vous défaite la courroie et vous faite tourner le moteur à la main vous devez avoir une petite tension de 1 à 3 volts(principe d'une dynamo).Il peut être tombé le remettre en place,si il est cassé vous le collez. Cdt
Bonjour ,
mon lave linge de marque HAIER 7kg affiche une err 5 , j'ai vu ce que signifiait cette panne (Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat.....) mais n'etant pas tres caler , cela ne me parle pas specialement ...pourriez vous m'indiquer comment reparer ??
d'avance merci ,
cordialement ,
AB
BONJOUR
Votre pressostat se situe en haut de votre appareil de forme ronde ,genre boite de cirage avec des fil et un petit tuyau fixé dessus,vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat,vous devez entendre un clic voir même deux parfois dans se cas il est OK.
Ensuite vous suivez le petit tuyau il descend vers le bas il va directement dans la chambre de compression,en matière plastique et assez plat,vous devez le nettoyez si celui-ci est encrassé. Vous remettez tout en place et faite un essai. Cdt
Bonjour,
Depuis ce matin la porte de mon lave linge Haier HW60-1201-E ne s'ouvre plus bien que le programme soit terminé.
Auriez-vous une idée du problème et comment le régler?
Merci
Bonjour..
Mon lave-linge Haier 7 kg n'affiche plus le temps de lavage restant (sorte de compte à rebours) comme il le faisait habituellement.. à la place il y' a marqué : "cl - f" que veut dire ce message ? Dois-je faire qqchose ? D'avance merci..
J'ai eu le problème de l'erreur 1 , j'ai procédé comme dans votre réponse du 06/12/2010 . j'ai shunté les deux gros fils et ça marche !!!!!! merci de vos conseils !!
BONSOIR
Votre eau est t elle chaude? .Si non vérifiez la résistance.
Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température.
Soyez plus précis dans votre question,ceci peut varier. Cdt