Notification de pension vieillesse regime de base

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour me procurer ce document
15 réponses pour «
notification de pension vieillesse regime de base
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h45
Je suis en retraite anticipé depuis le 1er août 2011 a mon travail il me demande une notification de pension vieillesse du régime de base donc j'ai téléphoné a la CNAV pour leur demander ils m'ont dit nous avons des problèmes pour les personnes qui sont parti en retraite anticipé nous avons des anomalies moi ci je n'ai pas ce papier je ne suis pas payé je trouve cela désolant surtout quand ont n'est seule
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 03h06
Pro btp me demande une notification de pension vieillesse du regime de base (securite social) comment faire
Réponse de vioviote
Le 16/01/2012 é 19h27
Bonjour faut juste attendre que le sécue vous l'envoie
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h45
C'est ce que je pensais faire en recevant ce courrier le 30 Décembre 2011 mais PROBTP m'envoie une relance le 22 février 2012. Je me demande s'il est suffisant d'attendre.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h32
Ou je demande le document: "Notification de pension vieillesse du regime de base"?
Réponse de vioviote
Le 03/10/2012 é 19h01
C'est la c.r.a.m.p. qui vous l'envoie dés que il ont fini détudié votre dossier.ya pas a la demander ya qu'a attendre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h17
Personne ne réponds au tph, génial! alors attendons ce papier... relance de pro btp ce jour alors... on fait quoi ? ils voudraient retarder le versement de nos retraites qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !! C'est pitoyable à donf.
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 14h16
Bonjour a tous on me demande pour la complementaire la notification de pension vieillesse du regime de base ! comment me le procurer ? attendre ou telephoner ou et a qui ?merci
Réponse de vioviote
Le 02/06/2013 é 21h18
Il faut attendre que la caisse maladie vous l'envoie et ça peu être trés long
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h51
MME CATHERINE OLIVIER 323 RUE DE CHARENTON 75012 PARIS Mon N° de SS: 2520375119016 Demande Notification du Régime de base ( Carsat )
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 08h49
C'est une honte , j'ai demande à la CARSAT ma mise à la retraite en octobre 2013,pour la date du 1 avril 2014,en janvier 2014 la réponse fut dossier complet ,attendre mi février 2014 pour les recontacter ,chose faite , mais depuis il manque toujours un document surtout pour la période de cotisation à RSI( plus de 6 semaines pour traiter un dossier , + de 200 en attente).Aucune coordination en toutes les caisses, documents identiques à fournir à chacune, nous sommes fin Mai et rien ne bouge. Profond écœurement
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 16h41
Bonjour, Lorsque la CRAM a terminé le dossier Retraite, elle ilmprime un document qui s'appelle "Notification de pension retraite" à adresser aux caisses complémentaires. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 08h44
Je suis à la retraite depuis le 1/10/0015.. PROBTP me réclame la notification de pension vieillesse ext.....; Par téléphone il mon dit que je devais la recevoir par courrier et de leur coté la recevoir par fax.Nous sommes aujourd’hui le 10/10/2015 j'atend
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 17h58
Ces gens la prennent leur temps un peu comme a la poste
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 10h09
Je voudrai bien voir ,quand ces personnes qui font nos dossiers ,partent en retraite je suis sur qu'il n'y a pas de retard dans les leurs de dossiers,ils s'en fiche que nous restons sans revenus plusieurs mois c'est une honte .Je voudrais bien voir leurs comportements si nous avions fait la même quand il fallait payer les caisses ,nous on auraient payés des indemnités de retard avec des relances par huissier. Honteux et encore merci a ceux qui ont cotisés 46 ans