Malakoff médéric

Question de naej le 23/03/2015 à 20h45
Malakoff Médéric me demande la notification de pension vieillesse du régime de base pour le dossier IRCANTEC. Puis-je savoir où me procurer ce document? MERCI
1 réponse pour «
malakoff médéric
 »
Réponse de deplume
Le 28/03/2015 é 11h55
La notification de retraite (retraite de base) est un document envoyé par la Carsat quand vous prenez votre retraite, il indique le montant de votre retraite et la date du premier versement de votre pension. Ce document est envoyé une fois votre dossier finalisé, donc il faut être en retraite pour avoir ce document.