Nous recherchons partenaires investisseurs ou bail

Question de Bodrumstudios le 20/07/2010 à 18h28
Bonjour, Nous sommes constructeurs promoteurs sur la péninsule de Bodrum en région Egéenne de la Turquie (face aux iles Grecques). Nous développons un concept de boutique hôtel de luxe offrant aux investisseurs un rendement garanti de 10% net par an... Références : Le Jardin d’Olivier à Yalikavak et le Jardin Mandarine à Bodrum Bitez ( studios Bodrum). Résumé Du Projet: Nous sommes constructeurs promoteurs sur la péninsule de Bodrum en région Egéenne de la Turquie (face aux iles Grecques). Nous développons un concept de boutique hôtel de luxe, constitué principalement de studios tous meublés et équipés avec soins et standing, avec grande piscine, grands jardins, un environnement des plus agréable et une localisation choisie pour l’accessibilité, le calme et la quiétude … L’ensemble offrant aux investisseurs et acheteurs un rendement garanti net de 10% par an, la possibilité de profiter gratuitement de leur bien 4 semaines par an ainsi que des services et des prestations de standing du complexe boutique hôtel de luxe. L’achat est de la pleine propriété. Nous offrons également en cas de revente du bien la garantie de faire une plus value de 20%. Tout est garanti sur contrat. Nous visons une clientèle aisée qui apprécie le luxe et recherche des prestations de grandes qualités, le service, intimité, calme, qualité de vie, …. Nous en sommes au deuxième complexe, le but est de promouvoir et de construire sur délais de 1 année. Nous désirons construire plus rapidement, plus de petits complexes et internationalisé le concept vers d’autres régions et pays présentant les avantages de la péninsule de Bodrum le Saint Tropez de l’Egée… L’equipe: Directeur Commercial, Directeur Financier, Architecte, Gestionnaire, Vendeurs... Retour Sur Investissement: Rendement locatif locative de 10% net par an. Une plus value immobilière de 20% net minimum. Le Montant Demandé 1 500 000 € Investissement Minimal 1 000 000 € Région A l'étranger Industrie 1 Construction Industrie 2 Immobilier Raison Du Financement Autre Stade De L’entreprise Rentable Rôle De L'investisseur N’importe lequel Somme Investie 2 000 000 €
1 réponse pour «
Nous recherchons partenaires investisseurs ou bail
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h38
Slt Je voudrais savoir si vous êtes déjà satisfait par rapport à votre annonce de car vraiment votre projet m’intéresse et je voudrais si vous le désirez le financer. Veuillez bien me contacter si la demande tiens encore Cordialement