Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche activement investisseurs

Question de Iasmine le 07/06/2010 à 11h11
La société que je représente existe depuis 2006 et le siège d'exploitation actuel est basé en Croatie. Nous sommes actifs dans le Management d'hôtellerie, développement et consultance. Actuellement nous sommes quatre partenaires, tous issus du management d'hôtellerie de luxe avec de nombreuses références telles que Sheraton, Starwood, Domina,... et des activités en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Nous recherchons un investisseur qu'il soit simple bailleur de fonds ou disposé à s'impliquer personnellement ou nom dans le développement de l'entreprise. Pour davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
2 réponses pour «
Recherche activement investisseurs
 »
Réponse de opera
Le 23/10/2010 é 10h13
Pouvons nous envisager un partenariat? jacques andré aucoin
Réponse de bruno delahaie
Le 08/12/2017 é 20h46
Bonjour Monsieur. Nous avons la capacité d'investir dans de nombreux projets sur plusieurs continents.Nous intervenons à partir de 10 millions d'euros sur des projets qui disposent d'un apport significatif. Je peux vous répondre au 0631364210. Bruno.