Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseurs-promoteurs-constructeurs immobiliers

Question de Aaron Syke le 17/07/2010 à 13h59
Salut à tous ! Je vis à Kinshasa en République Démocratique du Congo ! J suis dans le secteur immobilier public et j'aimerai entrer en contact avec des "investisseurs-promoteurs-constructeurs immobiliers" qui souhaiteraient étendre leurs activités dans mon pays afin de profiter du climat des affaires étant donné que nous sommes en plein ère de reconstruction ! Merçi !
3 réponses pour «
Investisseurs-promoteurs-constructeurs immobiliers
 »
Réponse de FUSIL
Le 27/09/2010 é 17h24
J'ai une entreprise de bâtiment en Tunisie et s'il y a des projet de construction des immeubles je suis qualifier dans se domaines si vous êtes intéressé contacté mois au n° de téléphone +216 26838043 merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 15h43
Avions pris connaissance de vos projets immobiliers à Kinshasa Vous voudriez bien prendre contact avec nos services pour discuter avec vous pour partager ensemble nos idées
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h48
Vos projets retiennent toute mon attention,j'ai moi même des système de construction pour la RDC nous sommes bien implantés et avons le savoir faire pour la construction LOW COST et rapide. Contactez moi svp,mon nom est MARC LENOIR,mon gsm 0032 487 186 652
Référence(s) :
nombreux projets en cours.