Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Numéro de téléphone de Yoann Gourcuff . - Page 2

J'aimerais avoir le numéro de téléphone de Yoann Gourcuff . Si vous le trouver veuiller me l'envoyer a cette adresse mail : The-Small-World@hotmail....
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Numéro de téléphone de Yoann Gourcuff .
 »
Réponse de MidinetteMindy
Le 23/05/2012 é 23h13
Oui je ferrais pareil à sa place mais c'est vrai qu'à force, il arrive qu'on ce trompe tellement qu'on face des bêtises genre dire des trucs pas sympa pour prêcher le faux et savoir le vrai:/ et bien sûr, c'est ce que j'ai fais sans conviction avec lui il y a plusieurs mois...pas de bol parce que c'était bien lui! J'suis trop nulle^^ et quand à lui, il ce défend très bien quand il veut;) je croyais que c'était un ( énième fake). Et j'ai bleffé à mort pour savoir à qui j'avais vraiment affaire...je suis sincèrement désolée et je n'est rien contre lui, il ne m'a jamais rien fait puisqu'il ne me connais pas ( il a juste cru que j'étais une folle ...) j'aime bien le personnage et voir tout ce qu'il a encaissé tout comme son papa d'ailleur qui a beaucoup de courage. Mon dieu quel année pour eux! Le comble dans tout ça, et c'est pas des conneries je précise..., c'est que j'ai une cousine bretonne (suis de lorient) qui ce marie cette été dans le sud-est avec le cousin d'un collègue de taff à Yo! comme le monde est petit! il y a peut que je le sais...(je peut pas dire son nom car j'en n'est assez fais comme ça ^^ ) et je veut pas d'histoire et préfère protégé aussi ma famille. Mais je confirme aussi que les joueurs peuvent également verrouillé tellement leurs sites que seul leurs familles et amis peuvent les voirs dans les listing;) j'ai vu ça sur le site du mec de ma cousine:) c'est comme ça que j'ai eu de mes yeux la confirmation du lien parenté avec ce jeune lyonnais:). Comme quoi, pour vivre heureux vivont caché.... peut être qu'un jour je vais le croisé et je prirais qu'il ne se rappelle pas du visage de la folle et encore moins de ce que j'ai dis.Parce que là, j'ai eu le temps de prendre beaucoup de recul.et ne suis et ne sera jamais fière de lui avoir fais ce mal gratuit, il avait pas besoin de ça. Merci pour cette petite réponse. Et bonne soirée à tous également.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h00
Je fait ma curieuse, et je suis aller voir cette adresse du LIMONEST. En allant sur google maps. Et il y a 2 voitures, une grise et une bleu foncer/noir Et étant donner, que Yoann roule en mercedes(gris) et audi S5 (bleu/noir). Pour moi, il n'y a pas de doute, qu'il habite ici. Et puis grosse baraque avec piscine ....... Enfin, moi j'ai tenté, j'ai pas eux de réponse encore. Mais je pense que c'est juste, qu'il la pas trop eux le temps d'y répondre. Je retenterais bientôt. Enfin merci a celle qui a trouver l'adresse. Par contre j'aurais bien voulu, trouver celle de Ploemeur.........
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 01/06/2012 é 10h04
Salut les filles bon alors en gros l'adresse ces quoi ?! LoL MidinetteMindy franchment je te repsecte pour pas dire le facebook a yo beaucoup a ta place beaucoup l'aurais criee sur tout les toit il a trop subit cette annee et maintenant tout le monde reviens sur ribery et lui mais si il parle de quelqu'un d'autre sa va les tuees ?? ceux qui veulent me retrouver sur facebook pas de souci Manuella DG .
Référence(s) :
Manuella Gourcuff
Réponse de Linoulovely
Le 03/06/2012 é 22h17
Bonjour à tous, De mieux en mieux à ce que je vois, vous balancer tout sur Yoann sur le net à là bravo, franchement il y a quelque chose qui tourne pas rond là. Vous croyais que ça ferais plaisir à Yoann que vous balancer comme ça va vie prive, à mon avis je ne pense pas.... Alors arrête un peu de toujours savoir où il habite, s'il a un facebook, twitter et j'en passe, c'est sa vie privé ça et vous devrais le respecter. Vous croyais qu'il n'en a pas assez eu comme ça des soucis... Yoann est un être humaine avant tout pas un objet ou un tromphé qu'on veut convoité à tout prix alors fouté lui la paix une bonne fois pour toute. Et si vous voulait lui écrire, écrivait à son club à Lyon il lui transmettrons votre lettre.
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 03/06/2012 é 22h33
Salut a tous , lol je ne veux visser personnes mais 1 : il ne repond pas forcement au lettre qu'ont envoie au club 2 : ceirte si il tomber sur ce site peut-etre qu'il le ferai effacer et de 3 : celui qui n'est pas content qu'il aille voir ailleur !! sans ai assez OUI sa parle de Yo OUI sa continueras et OUI vous etes libre de laisser un commentaire mais sa ne changeras pas la curiosite des gens a voulloir savoir , connaitre l'homme qu'il ai donc serieux arretez d'intervenir meme si c'est pour son bien comme certains le disent , sa n'empecheras qu'ils ya a mon avis 3 caetgorie de personnes : ceux qui racontent des conneries et qui se persuades que c'est vrai et que tout le monde va cobber , ceux qui veulent juste un signe qu'il montre qu'il voit ceux qui le soutiennent et qui pour sa sont pret a tout pour connaitre tout de sa vie et ya ceux qui sont juste sincere , mais je suis completement d'accord avec vous en generale qui dite de le laisser vivre sa vie comme il le veux !! Merci . ps : je suis Manuella Gourcuff dorenavant Manuella tout court !!
Référence(s) :
Manuella
Réponse de MidinetteMindy
Le 04/06/2012 é 17h47
Et bien , je voudrais pas dire mais il y a beaucoup d'action ici? Bon, faut t'il se sentir visé où pas?. moi pour ma part (j'ai pas à me justifier il me semblerait car j'ai rien dit de mal...) mais c'est à la sympathique Liz33 que j'ai surtout rendu réponse en quoi nous n'avons rien dit de mal bien au contraire. Après il y une personne curieuse qui pose des questions embarassantes sur son lieu de vie (mais perso j'en n'est rien n'a caré parce que cela ne m'intéresse pas) puis vient Manuella qui n'avait rien dit de mal pour autant...moi j'ai parlé de twitter dans ma convers avec Liz33... pour une histoire de brouille et j'ai pas demander des commentaires moralisateur de je sais pas quoi ni d'être jugé par la même occasion. Alors la linoulovely ci ça te plaît pas ce que disent les filles dit le franchement aux consernés en mettant des noms quand tu t'adresses aux gens au lieu de viser tout le monde. Et puis ci t'es pas contente de nos comm, ba casse toi...on ta pas convié et on ta pas obligés à lire nos comm^^ alors après ci ça te plaît pas ce que je viens d'écrire et bien la prochaine fois tu te metteras à notre place et tu verras que c'est pas plaisant de ce sentir agresser. C'est bien de vouloir protéger quelqu'un, même ci ça part d'un bon sentiment seulement dit toi aussi qu'il y a une certaine manière de répondre aux gens avec du respect. Après vient pas rappliquer parce que tu te sent à ton tour agressé. à bon entendeur ...
Réponse de Linoulovely
Le 04/06/2012 é 23h22
écoute la Minedette tu me parle autrement ok, pour qui tu te prend là, vous balancer des choses sur Yoann et sur sa vie privé, tu aimerais qu'on vienne ici balancer la tienne de vie privé ça te plairais ben je ne pense pas alors pour ma part tu te calme ok. Déjà je parlé de tout le monde en général si j'aurais visé quelqu'un aurait mis le nom ok et si certaine ce sente visé ben c'est quel on peut-etre des choses à ce reprocher mais franchement vous penser meme pas à la vie privé des gens. Je n'ai pas agresse personne, n'y insulte, j'ai juste dis ce que je pensé car si Yoann ou ses parents tombé la -dessus ben il y aura des répections pour vous mais bon je vous aurai prévenu...
Réponse de MidinetteMindy
Le 05/06/2012 é 07h13
Où j'ai peur ma pauvre... c'est pas moi qui suis cette page depuis plus d'un an sans compter l'autre page^^ alors viens pas me faire des petite leçon de moral^^ j'ai dit quelque chose de mal sur ce que j'ai écrit avec les autres filles?! Est ce que c'est du mal de dire qu'il à eu où non des sites? tu sais des gens comme toi mais yoyo il en n'a plus rien n'a carré! le jour où je l'es vu à une teuf avec mon mec j'en n'est pas fait un malaise par contre il en peu plus des détracteur/trice et des gens mieleux comme toi qui ce prennent pour des anges gardien. Je voudrais pas dire mais t'es visé aussi dans le lot... Ci des membres de sa familles tombaient là dessus. à moins que tu en fasse partie:D... Mais perso médite un peu de ton côté, relie tout ce que tu écrivais...ta mangé de ce pain là avec tout le monde, alors ne vire pas ta veste^^ Moi perso je le vie très bien, nous à Lorient on le prend pas pour "un trophé":D c'est mec du coin.point.
Réponse de Linoulovely
Le 05/06/2012 é 12h52
C'est plutot toi ma pauvre, parce que venir ici est balancer meme si c'est pas trop important, parler de son réseaux social pour que après tout le monde rappliquer je ne trouve pas ça correcte mais bon tu fais ce que tu veux mais vient pas après pleuré si tu te retrouver devant ta porte de charmant monsieur habier en uniforme. Ce que vous faite c'est atteinte à la vie privé de Yoann est c'est passible d'une amande de 45 000 euros et un an d'emprisonnement (article 226-1 du code pénal). Après si vous voulait continuer à dire des choses sur la vie privé de Yoann alors aller y mais bon moi je vous aurais prévenu. Ensuite moi contrairement à vous j'ai ma vie privé et si je dois protéger Yoann des gens qui balancer sur sa vie privé je le ferais que sa plaise ou non. Après si mes commentaires ne vous plaise pas vous n'avait cas pas les lires. Moi je suis venue juste vous prévenir après si vous ne voulait pas entendre et comprendre alors je ne peux plus rien faire pour vous.
Réponse de MidinetteMindy
Le 05/06/2012 é 15h56
Tu vas bientôt me faire culpabiliser, j'ai l'impression qu'on parle de dileur de drogue là! Ok merci pour ton conseil et pour l'info, mais là je me sent pas conserné. iI a plus le site d'ont je parlais donc où est le problème? c'est pour ça que je le dis; il ne craint plus rien sinon je ne l'aurais pas mentionné. Ensuite, ci il a d'autres sites je crois pas les avoir mentionnés et je le dirais pas parce que ça le regarde. Donc à ce niveau ai-je dis quelque chose de pas bien pour avoir un Monsieur à ma porte? Après en ce qui conserne divulguer son adresse, ça c'est claire que ça craint, où encore le Harceler directement, l'insulter méchament à répétition où encore le menacer de mort et dire des trucs dégueu sur lui ?? y at'il eu ainsi des choses écrite sur ce site qui ressemble à ce que je viens de mentionner? A part le fait que des gens ont eu la mauvaises idées de balancer des adresses ( là c'est leurs problèmes pas les miens.) Ensuite le jour où Yoann tombera sur ce site, ba il le ferra enlever et puis c'est tout! Ya pas mort d'homme à ce niveau là... que des gens qu'ils l'aiment de manière différentes où qui cherches à savoir comment il va. ça te plaît pas pourquoi? On n'a pas le droit de parler de lui c'est ça? Ba va y... qu'est ce tu attend d'en parler à Yo pour cette page... en même temps il a pas besoin de personne pour ça il me semblerait qu'il a un excellent avocat pour nettoyer ses réseaux donc je pense qu'il sera exactement ce qu'il doit faire et en même temps sur des sites de l'ol j'ai lu des trucs vraiment dégueulasses à son sujet mais personnes n'a rien fait:/ il l'enlèvera et puis c'est tout.
Référence(s) :
;
Réponse de MidinetteMindy
Le 05/06/2012 é 21h19
Bon, à part tout ça, Liz33 et les autres, ci vous voulez parler de Foot y a pas de problème parce que ça fait longtemps sur ce site que le mot "ballon" n'a pas été prononcé^^ veut bien en parler et même ci on parle pas que de Yo, c'est pas grave et ci ont parle de lui, y a pas de soucis;)) Bonne soirée à tous;)
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 06/06/2012 é 14h36
Salut a vous , Mon commentaires a était rédiger qu'avec seul intention de ne juger personne je tiens a le préciser MidinetteMindy tu as bien fait de me citer , ensuite je suis d'accord avec toi et ya pas que yo qui a ce genre de site beaucoup d'autre star en ont !! Ya trop de personnes qui parlent comme si il avait un devoir alors que personnes ne leurs a rien demander faut arrété , d'autres qui pense etre obliger de tout dire comme pour se soulager d'avoir un gros secret a porter je pense que non sa devrait pas exister si vraiment ont "aime" quelqu'un et surtout qu'ont RESPECTE cette personne ont devrait se taire pour son bien donc se qui "défende " ou se sentent obliger de le faire ba n'intervener pas ou pas sur se genre de site qui bien évidement met les nerfs a vive et qui n'apporteras rien de bénéfique !! C'est se mettre dans des etats pour rien beaucoup ont essayai et ont renoncer nous ici essayons de parler de ce qu'ont ressend mais ont devrait plus en vouloir a ceux qui le dessendent et qui dissent que yo ne seras plus yo , comment reagiriez vous si tout le monde et surtout de grand nom du foot ou de simple personnes que vous respectez vous dessendent meme si vous ne les connaissez pas ils donne un avis que beaucoup de gens ecoute et toute les cameras et les journalistes ce sont des merdes , mais vous etes tellement bien eleve que vous ne pouvez pas dire ce mot . Le monde du football est dure et il faut avoir de large epaule pour pouvoir acceptez tout ce qui ce dit de vous et la fermez gentillement pourquoi ? Parce que c'est comme sa et c'est tout . Voila j'ai ecris un peu de ce que je ressend du monde du football je pourrais ecrire un livre tellement c'est un tourbillon de mechanceté , mais ils faut en vouloir a ce qui au lieu de dire vasi tu peux y arriver dise enfonce toi !!
Référence(s) :
Manuella
Réponse de Linoulovely
Le 06/06/2012 é 15h30
Bonjour à tous, Midinette je n'essaye pas de te faire cupabiliser mais juste de te faire comprendre les choses c'est tout. Tu n'a rien divulguer sur son réseau social et c'est bien mais ce que je veux te faire comprendre c'est que si tu en parles même si son réseau social n'existe plus ça va faire une polimique ici car tout le monde voudra connaitre s'il en a un autre et j'en passe. Après je ne vous interdit pas de parler de Yoann de dire ce que vous pensez et ce que vous ressenter après faut éviter les sujets qui fache sur sa vie privé, car le pauvre il ne mérite pas d'être harceler par des filles groupies, histériques et j'en passe, quand qu'elles seront pointé devant chez lui. Après ce qui m'énerve le plus sur ce forum c'est bien sur l'adresse que tu retrouves en 1er page pas très malin ça que ce soit mis sur ce site. Déjà que ces crétins de journalistes le descende à petit feu ben il ne mérite pas ça un telle acharnement médiatique comme ça et malheursement on ne peut rien faire contre ça, je ne lis même plus la presse car sa me rend malade ce qu'ils écrivent sur leur fichu torchon. Sur le site de l'OL je n'y vais jamais certain personne mon dit qu'il avait des insultes et autre truc sur lui et ces personnes là qui disent du mal sur lui n'ont vraiment pas de figure je dirais même que c'est de la méchanceté gratuite et c'est dégueulasse.... Passer une bonne fin d'après-midi à tous.
Réponse de MidinetteMindy
Le 06/06/2012 é 17h59
Mais oui, mais on le sais les filles...c'est pas nouveau tous ce qui ce dit sur ce milieux hélas. Par contre je suis d'accord avec Manuella mais faut pas les écoutez les gens là... Ci vous aimés quelqu'un, faut pas écoutez, ni lirent les torches culs qui éditent dans la presse , c'est claire! C'est un monde un peu spéciale tout de même..... autant de l'extérieur que de l'interieur. Vous avez lu "sexe football club"? franchement j'ai une amie qui l'a acheté et c'est assez cataclisime ce qu'on lit dedans et par contre c'est deux globe trotteur qui ont travaillés 2ans sur ce livre. Les présidents de club l'es appelaient au début pour leurs demander gentillement de ne pas le publier et après ils ont commencer à devenir beaucoup plus menacant....pour le coup, ce sont des histoires vraies vécu autour de quelques joueurs super star de L1 et c'est très flippant tout de même...Ci vous avez la curiosité de le lire, vous ne regarderez plus le Foot comme avant, c'est évident. Je connaissait déjà un peu le milieu mais là, je suis écoeurée. D'ailleur j'écoute plus la presse sportive, sauf pour savoir comment vont certains joueurs que j'aime bien et voir le résultat du jour^^ d'ailleurs hier, c'était sublime! vous avez vu les deux talonettes de Benzema?! trop la classe, même le gardien était blazé^^ Bonne soirée à tous
Réponse de MidinetteMindy
Le 06/06/2012 é 19h50
Sur l'avant dernière phrase, c'était pas "talonette" mais " talonade"..je me suis trompé.Désolée.
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 22h51
En tt cas Jean-Serge Dumortier doit bien se marrer ac vos lettres de groupies Ah et Mindinette va voir un docteur je pense que t'es mythomane...
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h06
Moi je connais son numero 0675853698 voila
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 19h09
Je suis voisine de che lui
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h49
Il habite a limonest je l ai vu deja dans sa lamborguini et dur sa boite au lettre il y a ses initiales Y.G et jalabert deuxiene nom de karine ferri sa copine je lui est serre la main plusieurs fois deja il me manque juste son numero de telephone.;-)merci.
Référence(s) :
plus grand fan de yoann
Réponse de le juif noir
Le 22/03/2015 é 19h40
Bonjour je vien vers vous pour solliciter mon aide mais surtout de me croire et je ne veux que de votre bien pour mieux vous centire très a l'aise dans le terrain et de vous débarrasser tout vos petits souci de santé... Bonne chance je vous attends avec grand plaisir pour vous redonner la force de mieux continuée à faire ce que vous aimée de plus dans la vie (le football ⚽) c'est pas sorcier c'est un dont ?merci john 0781176884