670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous allez le trouver .
Répondre
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 14h53
[ ! ]
C'est le 06 ** ** ** ** =)
Référence(s) :
Une cousine de Yoyo =p
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 17h19
[ ! ]
Cher Yoan GOURCUFF JE SUIS UN fan de toi je voudrais ton maillot girondin de bordeaux merci d'avance.
Référence(s) :
15 rue maurice thorez 56100 lorient porte 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 13h20
[ ! ]
Bien sur t la cousine de yoann et tu balance son num kom ca sur le net, écoute si tu la pa di rien et arrété de demandé ce genre de choz laissé lui son intimité
Répondre
Réponse de Mlle-gwoendo
Le 20/06/2010 é 21h03
[ ! ]
Comment peux tu nous prouver que t'es sa cousine et que c'est son numéros ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 20h09
[ ! ]
Nan mais même. Si quelqu'un a son num il le mettra pas sur le net. Perso, si quelqu'un de ma famille serais célèbre, je ne metterais pas son num sur internet. Donc laisse tomber ta recherche. Tout les num que tu auras seront faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 13h56
[ ! ]
Wé c vrai mwa ossi je le veux son num mé c sur ke je le trouverai pa sur le net un conseil arétez de mentir pck si t vraimen sa couz tu feré pa sa é meme g essayer ce num chui tomber sur une otre persone alor arete ok debile mentale é trankile tu di "une couze de Yoyo" t vraimen patétique debile
Référence(s) :
tou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 22h57
[ ! ]
Moi je veux pas un numéro qui le dérange. j'aimerai juste savoir si vous connaissaient une adresse ou un numéro pour que je puisse lui laisser un message. merci davance.
Référence(s) :
Aucune
Répondre
Réponse de Mlle-gwoendo
Le 13/08/2010 é 18h19
[ ! ]
Oué t'as raison ... moi parail
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 19/11/2010 é 20h47
[ ! ]
Oui je suis d'accord c'est stupide de dire je suis la cousine de yoann ou la petite amie , et les filles soyont realiste ont ne l'auras pas son num perso sauf si ont le rencontre et que l'ont couche avec loool , le mieux serait qu'il cree une boite mail , adresse ou numero comme le dit la demoiselle pour que tous ces fans puissent lui envoie et lui dire ce qu'elles pense ou n'importe quoi tout simplement , maintenant si quelqu'un là qu'il nous la donne sa serait cool , a très vite , bisses !! manuella !
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 19/11/2010 é 20h57
[ ! ]
Bon les filles j'ai touver une adresse a vous de voir si c'est bien l'adresse de yoann =) , GOURCUFF Yoann 30 Route Glande, 69 760 LIMONEST ps : je vous garanti pas que c'est l'adresse exact de yoann =$
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 19/11/2010 é 21h09
[ ! ]
Au cas ou repondez moi si !!
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 19/11/2010 é 21h43
[ ! ]
Repondez moi par message sur mon facebook : manuella duman.facebook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h49
[ ! ]
Ce n'est pas lui qui habite là bas. Il n'habite d'ailleurs pas à Limonest. Il devait y habiter finalement c'est dans une autre ville à côté. Je le sais car mon cousin a sa maison à coté de la sienne.
Répondre
Réponse de Manuella Gourcuff
Le 07/01/2011 é 15h39
[ ! ]
Mdr il habite a coté de la maison a ton cousin ?? et tu serais admirais de toute les filles si tu donner l'adresse !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h40
[ ! ]
Il est à Saint Didier au mont d'or... Route de champagne. Mais je ne peux pas dire à quel niveau..
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 02h23
[ ! ]
Au fait il n'est plus célibataire depuis quelques jours!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Comment le sais tu ?
Répondre
Réponse de Anne-Lyse
Le 10/01/2011 é 14h57
[ ! ]
Il est toujours célibataire, le jour où il dira clairement le contraire alors on pourra dire qu'il ne l'est plus, pour l'instant, c'est pas le cas, la seule copine officielle dont il a parlé était celle qui l'avait suivi au Milan. Depuis, aucune copine officielle, rien de rien donc recherche pas du sérieux. On verra dans les mois qui viennent...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 10/01/2011 é 17h06
[ ! ]
Je suis ploemeurois et çà parle ici. Pour le moment, ce n'est que de simples aventures, il ne recherche pas de relation sérieuse depuis sa rupture avec Anne-so, il a beaucoup de mal à faire confiance à une fille et je le comprends parfaitement vu sa nouvelle situation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h33
[ ! ]
Oh oui ça parle ça parle beaucoup :), trop peut-être ;p. Bref, le jour où il aura envie de parler de cela, il le fera mais quand ça sera sérieux, comme elle le dit, c'est pas du sérieux mais bon quand même, je trouve que c'est dommage qu'il enchaîne les relations, ça casse un peu son image d'homme sérieux (enfin c'est ce qu'on dit de lui, faut voir), vous en pensez quoi? ca fait quand même longtemps qu'il n'est plus avec elle, faut qu'il se reprenne. Bon j'arrête de jacasser là.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.697