Je possède les documents complets, plans et notices technique de la tondeuse autoportée BL 1238 XP. Il me manque uniquement les références des courroies.
Bonjour
je vient de tomber sur ce forum et je suis interessé par la notice du tracteur tondeuse Bernard loisirs 1238xp que vous'avez.
pouriez vous s'il vous plait me les fournir.
merci infiniment
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre eMail pour l'envoi du document PDF réalisé par mes soins pour le manuel d'utilisation du tracteur tondeuse Bernard loisirs 1238_XP.
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je serais intéressé par l' envoi par mail en format PDF pour la notice de la tondeuse Bernard Loisirs BL 1238 XP.
Merci de me l' envoyer si vous pouvez.
Bonjour,
Même problème que précèdemment !
Pourriez-vous me communiquer votre eMail pour l'envoi du document PDF réalisé par mes soins pour le manuel d'utilisation du tracteur tondeuse Bernard loisirs 1238_XP. Taille 3,3Mo
Bonsoir
Auriez vous encore le fichier PDF du BL1238XP ?
Si oui je serais intéressé si cela est possible.
Voici mon adresse mail.
odurand@free.fr
Cordialement
Bonjour. Moi aussi j'ai du mal à trouver la notice de ma tondeuse auto-portée
Bernard Loisir BL1238XP. Voici mon adresse: cerise63@wanadoo.fr si quelqu'un peut m'envoyer le PDF.
Merci d'avance.
Pour l'envoi du document PDF réalisé par mes soins pour le manuel d'utilisation du tracteur tondeuse Bernard loisirs 1238_XP.
Merci de communiquer votre eMail ou de contacter les personnes l'ayant déjà inscrit dans le forum.
Salutations
Bonjour,
je me rajoute aux voeux des précédents internautes ...et serais très heureux de pouvoir disposer de la notice du BL1238 si celà reste possible.
Je vous en remercie d'avance. mon mail est le suivant : lway2@hotmail.fr
lionel
Bonjour,
Idem je suis aussi à la recherche de cette documentation
et je remercie très aimablement la personne qui daignera m'en envoyer un exemplaire ... detheom@hotmail.com
BL1238XP ou même BL1336T un grand merci par avance
Bonjour,
Je viens d'avoir un Bernard Loisir BL1238LT.
Le problème c'est que je ne sais pas si je dois mettre du super ( essence + aditif ).
Merci pour votre aide
Rebonjour,je voudrais savoir pour la batterie du bernard bl1236spn l'intensité qu'il fdaut et je recherche un tuyau d'échappement d'occasion.Je suis du 44 et mon email jeanpaul.allain@voila.fr.Merci d'avance
Bonjour...
comme bien des internautes, je recherche la notice afin de pouvoir remplacer l'alternateur de ma tondeuse auto-portée bernard loisir..
si quelqu'un peut m'envoyer par mail...
mille merci
zifrzn@wanadoo.fr
Bonsoir,
pour l'intensité batterie de ces machines c'est 12 volts 14 ampères,
ref: 12N-14-3a ou U1-9 pour l'autre marque.
pour zifrzn,
l'alternateur se trouve sous le volant moteur, tu sort ce volant, et le
bobinage rond que tu trouve ,est l'alternateur.
controle , quand mème, le régulateur de tension avant de changer
l'alternateur? ( boitier branché sur le fil sortant de l'alternateur.)
amicalement; nolan73