670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NYMPHEA 3815A

Question anonyme le 28/01/2012 à 12h56
Dernière réponse le 05/05/2020 à 09h00
[ ! ]
Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre SINGER Nymphéa 3815A MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
NYMPHEA 3815A
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h01
[ ! ]
Bonjour j'en ai une
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de la notice de ma machine a coudre singer Nymphėa c'est vraiment urgent est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par email svp merci bouchamachahida@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, je viens de recuperer la machine de ma soeur mais elle a perdu la notice. Pourriez vous me faire parvenir un exemplaire de votre notice. soit par mail , soit par une photocopie , je prendrais les frais de photocopie et d'envoi à ma charge bien entendu en esperant que vous pourrez m'aider cordialement annie-paule gaulon
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une machine a coudre singer nymphea 3815A et je n'est pas le noticeest ce qu' il serait possible de,me l'envoyer par mail? Merci je n'arrive pas a la trouver!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 18h12
[ ! ]
Bonjour Serais t il possible de m envoyer la notice par mail.je vient de recuper celle de ma maman qui vient de nous quitter Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h17
[ ! ]
Bonjour et 1000 excuses, car je n'ai pas de réponse mais si vous avez la notice de la singer nymphe 3815A alors pourriez vous me la faire suivre par mail car je suis exactement dans la même situation que vous aprés disparition de ma maman au cas ou vous êtes d'accord voilà le mail : jsromas@gmail.com mille mercis si vous pouvez et bonne journée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 17h28
[ ! ]
Bonjour j'aurai besoin de cette notice, merci par mail si c'est possible gubanjv2@wanadoo.fr, machine 3815 A
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 09h00
[ ! ]
Bonjour moi aussi je recherche notice pour machoine a coudre nymphea 3815A SERAIT IL POSSIBLE DE ME LA TRANSMETTRE PAR MAIL CE SERAIT GENTIL CORDIALEMENT CHANTAL MAIL azallee@wanadoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NYMPHEA 3815A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.151