NYMPHEA 3815A

Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre SINGER Nymphéa 3815A MERCI
8 réponses pour «
NYMPHEA 3815A
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 15h01
Bonjour j'en ai une
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 20h35
Bonjour je suis a la recherche de la notice de ma machine a coudre singer Nymphėa c'est vraiment urgent est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer par email svp merci bouchamachahida@ymail.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 12h57
Bonjour, je viens de recuperer la machine de ma soeur mais elle a perdu la notice. Pourriez vous me faire parvenir un exemplaire de votre notice. soit par mail , soit par une photocopie , je prendrais les frais de photocopie et d'envoi à ma charge bien entendu en esperant que vous pourrez m'aider cordialement annie-paule gaulon
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 20h44
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une machine a coudre singer nymphea 3815A et je n'est pas le noticeest ce qu' il serait possible de,me l'envoyer par mail? Merci je n'arrive pas a la trouver!
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 18h12
Bonjour Serais t il possible de m envoyer la notice par mail.je vient de recuper celle de ma maman qui vient de nous quitter Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h17
Bonjour et 1000 excuses, car je n'ai pas de réponse mais si vous avez la notice de la singer nymphe 3815A alors pourriez vous me la faire suivre par mail car je suis exactement dans la même situation que vous aprés disparition de ma maman au cas ou vous êtes d'accord voilà le mail : jsromas@gmail.com mille mercis si vous pouvez et bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 17h28
Bonjour j'aurai besoin de cette notice, merci par mail si c'est possible gubanjv2@wanadoo.fr, machine 3815 A
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 09h00
Bonjour moi aussi je recherche notice pour machoine a coudre nymphea 3815A SERAIT IL POSSIBLE DE ME LA TRANSMETTRE PAR MAIL CE SERAIT GENTIL CORDIALEMENT CHANTAL MAIL azallee@wanadoo.fr