Notice Singer Nymphea

Qui pourrait me fournir la notice de la machine a coudre Nymphea de singer ? merci
14 réponses pour «
notice Singer Nymphea
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h45
Bonsoir je peux vous fournir la photocopie de la notice de la machine nymphea donnez vos coordonnés a mon adresse mail et je vous ferai parvenir par courrier cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 09h56
Merci . C'est d.accord. Pouvez-vous me préciser les conditions a l.adresse Mail ci-dessous ?
Réponse de gila
Le 23/06/2015 é 19h35
Bonjour/ Je suis à la recherche de la notice d'une machine à coudre SINGER Nymphéa 3815A MERCI beaucoup !
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 20h54
Bonjour! Est ce que vous avez pu récupérer la notice de la machine a coudre nymphea 3815A?est ce que je peux vous l'a demandez a mon tour? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 18h50
Bonjour, jai le meme probleme, machine a coudre nymphea 3815A mais pas de notice... etes vous d'accord de me l'envoyer aussi par mail? cordialement
Réponse de gila
Le 19/03/2016 é 20h51
Bonjour , non je n'ai Pas eu de réponse et non plus de la notice . Je suis désolée .
Réponse de gila
Le 19/03/2016 é 20h53
Oh merci merci beaucoup ! Mon emai est julieta_gil_2000@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 21h02
Vous l'avez? Vous pouvez me la faire suivre? manu-breiller@live.fr Sa serait cool😊
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 22h17
Hello les fillles, mm probleme pouvez vous également venir a mon secour ???? bizette et bonne soirée :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 20h00
Bonjour ! Pouvez vous me l'envoyer également svp ? Misslu74@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 18h56
Bonjour , je recherche la notice de ma machine a coudre une " nymphea 3815 A " de singer, serait il possible de l'avoir par mail , deedee-19@sfr.fr , je vous remercie .
Réponse de gila
Le 24/07/2016 é 23h59
Bonsoir , j'ai vu que vous vous avez proposer pour envoyer a quelqu'un un copie par email de la machine singer ninphea... Est-ce que sera possible me l'envoyer a moi aussi s'il vous plait ? Je vous serais très reconnaissante . Amicalement Julieta Gil Voici mon email julieta_gil_2000@yahoo.com MERCI D'AVANCE
Réponse de poudenas
Le 23/03/2018 é 17h52
Bonjour , je recherche la notice de ma machine a coudre une " nymphea 3815 A " de singer, serait il possible de l'avoir par mail , alixdn@orange.fr , je vous remercie
Réponse anonyme
Le 05/05/2020 é 08h58
Bonjour je suis également à la recherche de la notice de la machione a coudre singer NYMPHEA 3815A? EST IL POSSIBLE DE ME LA FAIRE PARVENIR PAR MAIL ? CE SERAIT TES GENTIL MON MAIL azallee@wanadoo.fr cordialement chantal