(o ans de vie religieuse

Je cherche un texte pour celebre les 50 ans de vie religieuse d'une petite soeurs des pauvres,cette congregation s'occupe dans des maisons de retraites de personnes agées aux revenus modeste. merci de votre aide
1 réponse pour «
(o ans de vie religieuse
 »
Réponse de écoute
Le 07/04/2009 é 21h19
Je prépare aussi, les 50 ans, de ma Soeur Aînée, Petite Soeur des Pauvres, qui vient de les fêter dans sa communauté à AUCH et qui va les souhaiter le 19 avril dans l'Eglise de son Baptème. Je suis religieux - laïc, Je n'aurai pas à prêcher, mais je prépare la messe d'Action de Grâce, avec mes frères et soeurs, et je vais avoir la joie de faire la présentation. Comme les Petites Soeurs à l'exemple de Jeanne Jugan, souhaitent la simplicité ...., je ne ferai pas son éloge, seulement quelques traits, mais je mettrai en lumière, en 5 mns, ce que c'est que 50 ans de fidélité dans la vie religieuse, et je donnerai les raisons , le plus qu'apportent les P.D.S.P. dans une maison de retraite. Frère Pierre
Référence(s) :
..