670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

(o ans de vie religieuse

Question anonyme le 27/05/2008 à 08h36
Dernière réponse le 07/04/2009 à 21h19
[ ! ]
Je cherche un texte pour celebre les 50 ans de vie religieuse d'une petite soeurs des pauvres,cette congregation s'occupe dans des maisons de retraites de personnes agées aux revenus modeste. merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
(o ans de vie religieuse
 »
Réponse de écoute
Le 07/04/2009 é 21h19
[ ! ]
Je prépare aussi, les 50 ans, de ma Soeur Aînée, Petite Soeur des Pauvres, qui vient de les fêter dans sa communauté à AUCH et qui va les souhaiter le 19 avril dans l'Eglise de son Baptème. Je suis religieux - laïc, Je n'aurai pas à prêcher, mais je prépare la messe d'Action de Grâce, avec mes frères et soeurs, et je vais avoir la joie de faire la présentation. Comme les Petites Soeurs à l'exemple de Jeanne Jugan, souhaitent la simplicité ...., je ne ferai pas son éloge, seulement quelques traits, mais je mettrai en lumière, en 5 mns, ce que c'est que 50 ans de fidélité dans la vie religieuse, et je donnerai les raisons , le plus qu'apportent les P.D.S.P. dans une maison de retraite. Frère Pierre
Référence(s) :
..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
(o ans de vie religieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.683