670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir 20 points au bac grace a ma ceinture noire

Question de darkshadow le 10/09/2013 à 18h45
Dernière réponse le 23/09/2017 à 16h38
[ ! ]
Mon prof de karate et quelques personnes de ma connaissance m'ont appris que grace à ma ceinture noire de karate, je pouvais obtenir 20 points au bac. jai cherche sur internet mais sans resultats concluant. Des amis ont réussi a obtenir ces points en se renseignant a l'acceuil de leur lycée mais mon lycée pretend ne jamais avoir entendu parler de cette possibilité j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un site me permettant de me renseigner et de resoudre ce probleme merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
obtenir 20 points au bac grace a ma ceinture noire
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h10
[ ! ]
Et ton prof de sport plutôt que l’accueil du lycée.....je pense que c'est lui qui doit t'inscrire au bac pour cette option Karaté. Il doit savoir. Aussi peut-être que ton prof de Karaté connait des personnes qui font passer les épreuves au bac. Ma fille a pris cette option (mais pour le Judo) et c'est entre autre, une prof de Judo du département, qu'elle rencontrait souvent sur les compet, qui lui a fait passer l'épreuve. Elle a pu discuter avec elle du contenu de l'épreuve avant.
Répondre
Réponse de darkshadow
Le 11/09/2013 é 21h09
[ ! ]
Oui mais le probleme est que mon prof n'est au courant que du fait que je doive monter un dossier le reste il n'en sait pas plus. et le fait d'obtenir ces 20 points au bac n'est pas une option mais des points normalement donnés lors de l'envoi d'un justificatif prouvant que je suis ceinture noire. apres l'option facultative karate n'apparait pas dans mon departement (malheureusement). merci quand meme pour ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour darkshadow, ma fille souhaite s'inscrire à cette option karaté pour son bac, as tu réussit à avoir plus de renseignements, concernant cette option et les 20 points de la ceinture noire? merci pour ta reponse, cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 16h38
[ ! ]
Bonjour svp vous avez trouvé comment l'option karaté pour le bac de sport sachant que moi je suis dans l'académie de Créteil et qu'il n'y a pas cette option la ? comment puis je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir 20 points au bac grace a ma ceinture noire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.248