Obtenir 20 points au bac grace a ma ceinture noire

Question de darkshadow le 10/09/2013 à 18h45
Mon prof de karate et quelques personnes de ma connaissance m'ont appris que grace à ma ceinture noire de karate, je pouvais obtenir 20 points au bac. jai cherche sur internet mais sans resultats concluant. Des amis ont réussi a obtenir ces points en se renseignant a l'acceuil de leur lycée mais mon lycée pretend ne jamais avoir entendu parler de cette possibilité j'aimerais donc savoir si quelqu'un connaissait un site me permettant de me renseigner et de resoudre ce probleme merci d'avance
4 réponses pour «
obtenir 20 points au bac grace a ma ceinture noire
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h10
Et ton prof de sport plutôt que l’accueil du lycée.....je pense que c'est lui qui doit t'inscrire au bac pour cette option Karaté. Il doit savoir. Aussi peut-être que ton prof de Karaté connait des personnes qui font passer les épreuves au bac. Ma fille a pris cette option (mais pour le Judo) et c'est entre autre, une prof de Judo du département, qu'elle rencontrait souvent sur les compet, qui lui a fait passer l'épreuve. Elle a pu discuter avec elle du contenu de l'épreuve avant.
Réponse de darkshadow
Le 11/09/2013 é 21h09
Oui mais le probleme est que mon prof n'est au courant que du fait que je doive monter un dossier le reste il n'en sait pas plus. et le fait d'obtenir ces 20 points au bac n'est pas une option mais des points normalement donnés lors de l'envoi d'un justificatif prouvant que je suis ceinture noire. apres l'option facultative karate n'apparait pas dans mon departement (malheureusement). merci quand meme pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 11h17
Bonjour darkshadow, ma fille souhaite s'inscrire à cette option karaté pour son bac, as tu réussit à avoir plus de renseignements, concernant cette option et les 20 points de la ceinture noire? merci pour ta reponse, cdt
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 16h38
Bonjour svp vous avez trouvé comment l'option karaté pour le bac de sport sachant que moi je suis dans l'académie de Créteil et qu'il n'y a pas cette option la ? comment puis je faire ?