Je souhaiterai recevoir l'attestation de paiement au moins du mois d'août afin de constituer un dossier pour servir de garantie à l'agent immobilier de ma fille
Pouvez vous m'adresser mes derniers relevé de paiement de retraite juin juillet et aout sur ma boite mail car j'en besoin pour un dossier que l'on me demande je vous en remercie cordialement Monsieur PETIT Jean Jacques Numéro de dossierCX3706P
Regardez les réponses précédentes pour contacter votre caisse par internet.
Si vous préférez par téléphone vous devriez trouver un numéro sur un courrier en votre possession.
Je voudrais recevoir mes 3 derniers attestations salaire
merci d avance
nouvelle adresse
rue Maurice Flory Residence Trianon APP 2001
les Abymes NEREE
97139
Bonjour pourquoi c,est si difficille de pouvoir consulter le detail des versement de ma retraite sur mon espace personnel de la cnracl je les obtiens ,de la cnav de la comlementaire mais ma retraite principale lacnracl je n'ai que la somme sur mon compte bancaire,trouvez vous cela normal ? je ne suis pas dutout doué en informatique mais pour mettre un mot de passe et mon identifiant lorsque les choses sont simples cela n'est pas difficilepour avoir notre droit de citoyen,je comprend que vs n'ete pas responsable mais j'ai besoin de réponse par ecrit je vous prie.je vous remercie .recevez mes sincéres salutatoins.M.MOSCHETjl.moschet
Je voudrais recevoir mes 3 dernieres attestations de salaire des mois de avril mai juin2022pour constituer un dossier je vous remercie de me les envoyer sur ma boite mail mon nom sainte-rose charles Paulin numero de pensionBD4465J je vous remercie