Obtenir bourse d'étude gynécologie obstétrique

Est ce qu'on peut obtenir une bourse d'etude pour spécialité médicale en particulier gynéco-obstétrique en s'adressant a ce site? qu'elles sont les chances d' obtention de cette bourse?
1 réponse pour «
obtenir bourse d'étude gynécologie obstétrique
 »
Réponse de Dr RHUSS
Le 28/05/2012 é 15h13
Nous pensons que des bourses devraient être octroyais aux pays en vois de désenveloppent avec un accent en Afrique noir car le système d'enseignement étant défaillant et la corruption qui pronne;Aidé plus les jeune médecin capable de servir leur pays et encourager le retour de élite intellectuel qui viennent suivre la formation en Europe:merci et à bientot Dr ROGER LUBUNGU
Référence(s) :
personnel