Bourse d'études en spécialité gynécologie obstétrique

Question de daquino85 le 02/12/2010 à 23h34
Je suis un jeune médecin généraliste Béninois je recherche une bourse d'étude pour me spécialiser en gynécologie obstétrique en EUROPE( FRANCE ,BELGIQUE,ANGLETERRE,SUISSE) ou en AMERIQUE(USA,CANADA).merci thom0185@yahoo.fr 00 229 95 13 79 87
4 réponses pour «
bourse d'études en spécialité gynécologie obstétrique
 »
Réponse de docteurimen
Le 16/06/2011 é 23h04
Bonjour! Je suis une jeune medecin generaliste tunisienne,j ai obtenu mon deplome en UKRAINE,je suis entrain de faire la spesialite en gynécologie obstétrique.Je cherche une bourse pour termine la spesialite en EUROPE (FRANCE ,BELGIQUE,ANGLETERRE,SUISSE,GERMANY) ou bien AMERIQUE(USA,CANADA).merci. docteurimen@yahoo.fr +380934025242
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 08h31
Bonjour je suis une jeune diplomée de la faculté de médecine d'antananarivo et je cherche ube bourse d'étude pour faire ma spécialisation en gynéco-obstétrique que ce soit en france ou dans un autre pays francophone.merci bcp!respectueusement
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h44
Je suis louis il me manque 8 mois pour terminer en medcine general en Republique Dominicaine.je cherche une bourse d'etude pour faire ma specialisation en gyneco-obstetrique au canada
Référence(s) :
hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2019 é 13h39
Je suis étudiant centrafricain réfugié au Congo-Brazzaville, en instance de soutenance de médecine en 2019, à la faculté des sciences et de la santé à l'Université Marien Gouabi. J'aimerai postuler à une bourse gratuit pour pouvoir faire la spécialité de gynécologie ou de chirurgie pédiatrique ou encore d'urologie. Merci.