Bourse d etude en gynecologie obstetrique

Bonjour je suis un medecin congolais travaillant comme generaliste en zambie donc au gouvernement je cherche une bourse d etude pour me specialiser en gyneco obstetrique au canada mon email :docteuralmas@yahoo.fr
2 réponses pour «
bourse d etude en gynecologie obstetrique
 »
Réponse de Dr RHUSS
Le 28/05/2012 é 11h54
Bonjour je suis docteur ROGER RHUSS LUBUNGU,je suis médecin généraliste vivant et pratiquant la médecine dans a la brousse de la république démocratique du Congo ma province n'as aucun spécialiste en gynécologie obstétrique hors c'est une province qui as plus de 7 millions d'hab et je crois bien que vous pouvez imaginé combien de cas des gynécologie qui sont tripoté par les fameux médecin généraliste qui ont accepté de resté en campagne;je crois que ces informations sont vérifiable au travers le ministère de la santé publique de la RDC et en plus autant de situations et malformation dont si vous le souhaité je pourrais vous balancer des images son diversifiées dans la contre une population pauvre sans défense et sans moyens; je vous pries de bien vouloir aidé cette population en formant un spécialiste pour leur prise en charge.nos coordonnées sont opérationnel rogerrhuss@yahoo.fr et par téléphone portable 00 243 99 800 94 62
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 04h45
Bonjour c'est toujours dans le but de répondre aux besoins de santé publique de la population pauvre de la République démocratique du Congo. nous voulons être mieux former pour répondre efficacement aux multiples situation de soins dans notre province.une bourse d'etude faciliterait la tâche a nous jeune médecin voulant répondre a cet demande de la population. nous sommes toujours disponible. rlubungu@gmail.com et +27762156787 Dr ROGER LUBUNGU