Obtenir une bourse d'etude pour aller a une universite

Question de gassendy le 13/05/2012 à 18h09
Bonjour, jsuis gassendy pierrepaul un jeune garcon haitien de 24 ans j'ai termine avec mes etudes classiques( bac1 et bac2)j'ai obtenu un certificat en participant a une formation dans la refrigeration et la climatisation a l'ecole haiti tec ,donc; j'aimerais aller a l'universite je vous demande de m'aider a realise mon reve,mes salutations les plus distingues merci.
1 réponse pour «
obtenir une bourse d'etude pour aller a une universite
 »
Réponse de sadbaptiste
Le 11/09/2012 é 20h44
Date : le 11 Septembre 2012 Au : ministere de l'education international Objectif : Lettre de demande de sponsor, pour accéder à la faculté. Honorable ministres, J’ai l’honneur de vous féliciter pour le travaille si serieux et precieux que vous faites dans le monde entier, à toutes les couches sociales. Je sollicite du même cour, de vous faites la demande, d’une bourse d’étude optée en Genie civil .. Tout en vous remerciant d’avance, le support que vous allez m’accorder pour ce cycle universitaire si important. Je vous salue, et vous demande d’agréer, mes plus hautes considérations. BAPTISTE Sadrac Tél : (509)38806822
Référence(s) :
ministere de l'education national d'Haiti.