Obtenir une bourse d'étude pour un master

Bonjour étudiant en 2ème année de mines et pétrole à l'2cole supérieure des Mines et géologie de l'INPHB, j'aimerais avoir s'il vous plaît avoir des informations afin d'obtenir une bourse d'étude pour un master dans le domaine des mines et du pétrole.
1 réponse pour «
Obtenir une bourse d'étude pour un master
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 23h09
Je suis congolais de kinshasa ,je veux m'inscrire en ESMG mais je fais une anneé à l'université.Est-ce possible qu'on m'admet en 2ieme prepa?. Quel est le cout de la scolarité pour cet anneé 2011-2012? Mais si tu tapes le site www.ulaval.ca tu peux acceder pour des bourses au canada ou l'AMCI MAROC,il y a des instituts et ecoles de mine et petrole tel que ENIM,IMM,.
Référence(s) :
livre etudier à l'etranger