670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en Mines et Pétrole

Question anonyme le 08/09/2009 à 13h55
Dernière réponse le 17/11/2019 à 14h48
[ ! ]
Je suis détenteur d'un diplome de licence en géologie appliquée à l'université de kinshasa. J'aimerai bien obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine des Mine et Pétrole. Avec éspoire d'une suite favorable je vous prie d'agréer mes rémerciements anticipés!
Répondre
14 réponses pour « 
Bourse d'étude en Mines et Pétrole
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h10
[ ! ]
Je suis étudiant à l'institut du petrole et gaz en RDC,je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études
Répondre
Réponse de pispa
Le 19/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'aimerais connaitre le mode de l'obtention d'une bource
Référence(s) :
Guinnee
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Salut je demande une bourse étrangère en mines géologie et pétrole
Référence(s) :
je suis étudiant en cote d'ivoire précisément a Abidjan a l'école spéciale du bâtiment et des travaux publics.
Répondre
Réponse de pispa
Le 16/06/2011 é 02h53
[ ! ]
Salu je souhaiterais avoir une bource en mines et geologies je suis etudiant en guineen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme niava beugre aristide je suis detenteur d'un bac serie scientifique et j'aimerais avoir une bourse d'etude dans la filliere mine petrole et geologie
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h43
[ ! ]
Encore une fois, au Canada il existe aucune sorte de bourse, pour une personne qui viendrait de l etranger. A part si celui-ci est recommande par une societe. Sinon il n existe aucune bourse dans ce sens.
Répondre
Réponse de elhoba
Le 16/07/2012 é 14h29
[ ! ]