670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en Mines et Pétrole

Question anonyme le 08/09/2009 à 13h55
Dernière réponse le 17/11/2019 à 14h48
[ ! ]
Je suis détenteur d'un diplome de licence en géologie appliquée à l'université de kinshasa. J'aimerai bien obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine des Mine et Pétrole. Avec éspoire d'une suite favorable je vous prie d'agréer mes rémerciements anticipés!
Répondre
14 réponses pour « 
Bourse d'étude en Mines et Pétrole
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h10
[ ! ]
Je suis étudiant à l'institut du petrole et gaz en RDC,je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études
Répondre
Réponse de pispa
Le 19/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour j'aimerais connaitre le mode de l'obtention d'une bource
Référence(s) :
Guinnee
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Salut je demande une bourse étrangère en mines géologie et pétrole
Référence(s) :
je suis étudiant en cote d'ivoire précisément a Abidjan a l'école spéciale du bâtiment et des travaux publics.
Répondre
Réponse de pispa
Le 16/06/2011 é 02h53
[ ! ]
Salu je souhaiterais avoir une bource en mines et geologies je suis etudiant en guineen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je me nomme niava beugre aristide je suis detenteur d'un bac serie scientifique et j'aimerais avoir une bourse d'etude dans la filliere mine petrole et geologie
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h43
[ ! ]
Encore une fois, au Canada il existe aucune sorte de bourse, pour une personne qui viendrait de l etranger. A part si celui-ci est recommande par une societe. Sinon il n existe aucune bourse dans ce sens.
Répondre
Réponse de elhoba
Le 16/07/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour,je suis sénégalais, j'ai lu votre réponse par rapport a ce monsieur qui demande une bourse et j'aimerais que vous m'accordiez le même privilège par ce que je suis technicien supérieur en génie civil depuis 4ans et je voudrais continuer mes études jusqu’à l'obtention de mon diplôme d’ingénieur peut être même mon doctorat
Répondre
Réponse de Makbe
Le 24/07/2012 é 13h25
[ ! ]
Salut je suis un étudiant malgache année de D.E.A en géologie j'ai besoin d'une bourse d'étude pour approfondir mes étude entend que Madagascar un pays qui a une histoire géologique exceptionnel
Référence(s) :
BENY Makboul
Répondre
Réponse de Makbe
Le 24/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Salut, actuellement Madagascar est l'un des pays qui a des société explorateur de pétrole alors que nous les étudiant malgache future cadre na pas le moyen de maitrise ce matière.ce pour cela que je cherche une bourse d'étude a renforce mes connaissance
Référence(s) :
Beny
Répondre
Réponse de Makbe
Le 31/07/2012 é 17h05
[ ! ]
Je suis un étudiant malgache qui a un proportion de rechercher cartographie la partie sud de l’île comme le bloc de Bekily partie de Vohibory mais le moyen de financer et leurs matérielle serait pose le probleme.Donc je besoin d'aide pour realise ces étude pour avoir mon diplome de DEA en Science de la Terre
Référence(s) :
Beny Makboul
Répondre
Réponse de laregarda
Le 25/08/2012 é 14h14
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un BTS en mines Géologie et Pétrole, j'ai fais 3 ans d'ingénierie des techniques dans la même filière et je ne peux soutenir mon memoire de fin de cycle faute de moyen financier, voila pourquoi je souhaite par votre biais obtenir une bourse gratuite pour le maroc, la belgique ou le canada. stp aidez mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h01
[ ! ]
Bonjour,moi c Seyni Hassimi Issoufou technicien superieur en mine geologie et petrole je souhaiteavoir une bourse d etudepour pouvoir continuer mon cycle ingenieur dans une bonne ecole ou universite.
Répondre
Réponse de sarki
Le 09/02/2015 é 15h29
[ ! ]
Bonjour,j'ai une licence en géologie à l'université Abdou Moumouni de Niamey (Niger). J'aimerai bien obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine des Mines et Pétroles. Dans l’espoir d'une suite favorable,je vous prie d’agréer mes remerciement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 14h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ngani ekodo emmanuel je suis titulaire un diplôme d'ingénieur de travaux en exploration pétrolier et gaziere j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour le Canada pour continuer dans le même domaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'étude en Mines et Pétrole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.035