Bourse d'étude en Mines et Pétrole

Je suis détenteur d'un diplome de licence en géologie appliquée à l'université de kinshasa. J'aimerai bien obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine des Mine et Pétrole. Avec éspoire d'une suite favorable je vous prie d'agréer mes rémerciements anticipés!
14 réponses pour «
Bourse d'étude en Mines et Pétrole
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h10
Je suis étudiant à l'institut du petrole et gaz en RDC,je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études
Réponse de pispa
Le 19/01/2011 é 21h40
Bonjour j'aimerais connaitre le mode de l'obtention d'une bource
Référence(s) :
Guinnee
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h47
Salut je demande une bourse étrangère en mines géologie et pétrole
Référence(s) :
je suis étudiant en cote d'ivoire précisément a Abidjan a l'école spéciale du bâtiment et des travaux publics.
Réponse de pispa
Le 16/06/2011 é 02h53
Salu je souhaiterais avoir une bource en mines et geologies je suis etudiant en guineen
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h33
Bonjour je me nomme niava beugre aristide je suis detenteur d'un bac serie scientifique et j'aimerais avoir une bourse d'etude dans la filliere mine petrole et geologie
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 18h43
Encore une fois, au Canada il existe aucune sorte de bourse, pour une personne qui viendrait de l etranger. A part si celui-ci est recommande par une societe. Sinon il n existe aucune bourse dans ce sens.
Réponse de elhoba
Le 16/07/2012 é 14h29
Bonjour,je suis sénégalais, j'ai lu votre réponse par rapport a ce monsieur qui demande une bourse et j'aimerais que vous m'accordiez le même privilège par ce que je suis technicien supérieur en génie civil depuis 4ans et je voudrais continuer mes études jusqu’à l'obtention de mon diplôme d’ingénieur peut être même mon doctorat
Réponse de Makbe
Le 24/07/2012 é 13h25
Salut je suis un étudiant malgache année de D.E.A en géologie j'ai besoin d'une bourse d'étude pour approfondir mes étude entend que Madagascar un pays qui a une histoire géologique exceptionnel
Référence(s) :
BENY Makboul
Réponse de Makbe
Le 24/07/2012 é 13h35
Salut, actuellement Madagascar est l'un des pays qui a des société explorateur de pétrole alors que nous les étudiant malgache future cadre na pas le moyen de maitrise ce matière.ce pour cela que je cherche une bourse d'étude a renforce mes connaissance
Référence(s) :
Beny
Réponse de Makbe
Le 31/07/2012 é 17h05
Je suis un étudiant malgache qui a un proportion de rechercher cartographie la partie sud de l’île comme le bloc de Bekily partie de Vohibory mais le moyen de financer et leurs matérielle serait pose le probleme.Donc je besoin d'aide pour realise ces étude pour avoir mon diplome de DEA en Science de la Terre
Référence(s) :
Beny Makboul
Réponse de laregarda
Le 25/08/2012 é 14h14
Salut je suis titulaire d'un BTS en mines Géologie et Pétrole, j'ai fais 3 ans d'ingénierie des techniques dans la même filière et je ne peux soutenir mon memoire de fin de cycle faute de moyen financier, voila pourquoi je souhaite par votre biais obtenir une bourse gratuite pour le maroc, la belgique ou le canada. stp aidez mois
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h01
Bonjour,moi c Seyni Hassimi Issoufou technicien superieur en mine geologie et petrole je souhaiteavoir une bourse d etudepour pouvoir continuer mon cycle ingenieur dans une bonne ecole ou universite.
Réponse de sarki
Le 09/02/2015 é 15h29
Bonjour,j'ai une licence en géologie à l'université Abdou Moumouni de Niamey (Niger). J'aimerai bien obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine des Mines et Pétroles. Dans l’espoir d'une suite favorable,je vous prie d’agréer mes remerciement
Réponse anonyme
Le 17/11/2019 é 14h48
Bonjour je m'appelle ngani ekodo emmanuel je suis titulaire un diplôme d'ingénieur de travaux en exploration pétrolier et gaziere j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour le Canada pour continuer dans le même domaine