Bonjour je voudrai que vous m'aidiez à obtenir une bourse d'étude en mines et/ou en pétrole contacter moi à l'adresse suivantes pour me laisser des informations:rollins89@hotmail.fr
Je suis un jeune étudiant ivoirien admissible au BTS en MINES GEOLOGIE et PETROLE. Je voudrais que vous m octroyez une BOURSE D ETUDE (nationale ou internationle) en mines ou pétrole pour la poursuite de mes études merci.
Référence(s) :
j était étudiant en MINES GEOLOGIE ET PETROLE à l Ecole Spéciale des Batiments et des Travaux Publics (ESBTP)
SALUT,
Je suis étudiant ivoirien en mines,géologie et pétrole et dans le but de parfaire mes connaissances dans le domaine,j'aimerai acquerir une bourse d'etude en MINES ET/OU EN PETROLE.
Vous pouvez me repondre à cette adresse, tanon_anderson@yahoo.fr
Dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations distinguées.
TANON ANDERSON
Référence(s) :
Je suis etudiant en 1 ere année de MINE,GEOLOGIE ET PETROLE au groupe LOKO
Je suis étudiant ivoirien titulaire d'un bts e mines,géologie et pétrole depuit 2010 j'ai frequente à l'ESBTP(Ecole Speciale de Batiment et de Travaux Publics) dans le but d'aprondi mes connacialeissances dans le domaine,j'aimerai acquerir une bourse d'etude internationale en MINES ET/OU EN PETROLE des pays qui exercent dans le domaine
Vous pouvez me repondre à cette adresse, sanogosouleymane79@yahoo.fr
Dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations distinguées.
SANOGO SOULEYMANE
Répondre Publiez votre réponse
Référence(s) :
SANOGO SOULEYMANE mon numero de telephone est le 09962203