OBTENIR UNE FICHE ETAT CIVIL COMPLETE VIA INTERNET

COMMENT OBTENIR UNE FICHE D'ETAT CIVIL PAR INTERNET SANS SE DEPLACER E MAIRIE ????
17 réponses pour «
OBTENIR UNE FICHE ETAT CIVIL COMPLETE VIA INTERNET
 »
Réponse de MARIEALICIA78
Le 13/12/2010 é 10h43
BONJOUR, COMMENT RECEVOIR OU CONSULTER MA FICHE FAMILIALE D'ÉTAT CIVIL ? Je suis Mme NICOLE BOUCHE née CLAVEL 2 rue Marc Sangnier 92330 SCEAUX Par avance, je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement. Mme Nicole BOUCHE née CLAVEL.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 10h01
Bonjour je souhaite recevoir une fiche d etat civil individuel je sius mne Marin Victoria eugenie 180 avenue jean gaures 93500 pantin
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 10h17
Bonjour je souhaite recevoir une fiche d etat civil individuelle...mr carreira laurent ne le 14.09.1970 a corbeil-essonnes.......adresse actuelle= 1 bis rue des geraniums 34710 LESPIGNAN......merci par avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 15h10
Bonjour Je souhaite recevoir une fiche d etat civil individuel Je suis Mlle MANUELLA SINIGAGLIA 47 RUE DU JAVELOT 75013 PARIS
Réponse de michelabr
Le 29/10/2011 é 17h14
Bonjour Je souhaite recevoir une fiche d état civil individuel Mr Nakache Michel 156, rue Étienne Dolet, 94140 Alfortville
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 09h03
BONJOUR comment recevoir ma fiche état civil je suis Mr ALAIN SARRE 26 rue PAUL LEYRAUD vallée des colons 98800 nouméa N.C par avance je vous remercie de votre réponse bien cordialement Mr ALAIN SARRE
Référence(s) :
SARRE alain serge rené née REIMS (marne) 1949
feu rené henri léon SARRE
feu mauricette suzanne MAILLY
Réponse de claco
Le 10/12/2011 é 18h57
Demande du notaire en vue de vente de terrain
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h33
Bonjour,je souhaite recevoir une fiche etat civil individuelle.Je suis monsieur LA PIANA francesco né le 17 avril 1960 à CORBEIL-ESSONNES.adresse actuelle;residence LES JARDINS DU LAC 4 rue victor hugo porte 24 TORCY 77200.MERCI pour l' envoi.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h45
Bonjour,je souhaite recevoir une fiche etat civil individuelle.Je suis monsieur lequeu wilfried nee le 11.09 86 a st malo adress 1g des grand pres 35800 dinard
Référence(s) :
recherche demplois
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 15h37
Quelle sont les document fournir pour visa long sejour pour la france merci d,avance
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 02h31
Http://www.acte-etat-civil.fr Voila le site internet permettant de recevoir un acte d'etat civil ou meme de naissance.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h25
Bonjour je suis attal armand et je souhaitrai obtenir unefiche d`etat civil pour MME BEZIZ EPOUSE SMADJA VICTOR
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 15h53
Bonjour, je souhaite recevoir un acte de naissance, acte de mariage et copie du livret de famille. je suis Mme MESSIER Maryvonne née SAUVEE,née à RENNES, mariée à RENNES et voici mon adresse actuelle - 9 rue du trez potage 35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ j'attends votre courrier au plus vite - je vous remercie
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 14h17
Bonjour, J'AIMERAI RECEVOIR UNE FICHE D'ETAT CIVIL SUIITE A LA PERTE DE MA CARTE D'IDENTITE AFIN DE LA REFAIRE Je suis OLIVIER Françoise, Thérèse, Suzanne née LUTZ Née LE 20.10.1946 PARIS 11éme Mes parents : Maman DEUTSCH épouse LUTZ Jeanne Julia née le 12.02.1924 Papa LUTZ Henri né le 25 mai 1920 Merci par avance. Françoise OLIVIER
Réponse de tintin257
Le 30/05/2016 é 15h18
Il n'y a plus de fiche d'état civil depuis l'année 2000. Cela n'existe plus. Vous pouvez fournir une copie recto verso de votre carte d'identité en cours de validité (une carte d'identité est valable 15 ans pour les personnes majeures), une copie du livret de famille ou plus précis un extrait de naissance, à demander au lieu de naissance. Tout dépend de ce qu'il vous est demandé. Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2018 é 11h16
DEMANDE DE FICHE D ETAT CVIL POUR REFAIRE MA CARTE D IDENTITE QUI EST PERIME AU NOM DE LARZABAL JEAN NE LE 18 MARS 1941 A SAUNT JEAN DE LUZ FILS DE JEAN CROIX LARZABAL NE LE 29 AVRIL1911A URRUGNEFILS DE JOSEPH ET DE LEONIE ETCHECàHARRETA
Réponse de tintin257
Le 22/11/2018 é 18h33
Il n'y a plus de fiche d'état civil. Cela n'existe plus depuis pas mal d'années. Elles ont été supprimées en 2000. Pour renouveler sa carte d'identité, il ne faut pas systématiquement un extrait de naissance (de moins de trois mois). D'autre part, il faut se rendre dans une mairie qui s'occupe des cartes d'identité. Il faut prendre rendez vous. Ce n'est pas pratique pour les personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion. Les cartes d'identité sont valables 15 ans au lieu de 10, mais cette extension n'est pas toujours acceptée dans certains pays étrangers. Et il n'est pas possible de renouveler sa carte si elle n'arrive pas à échéance. Alors certaines personnes, qui ont besoin absolument d'une nouvelle carte pour aller à l'étranger, déclarent avoir perdu leur carte.