BONJOUR,
COMMENT RECEVOIR OU CONSULTER MA FICHE FAMILIALE D'ÉTAT CIVIL ?
Je suis Mme NICOLE BOUCHE née CLAVEL
2 rue Marc Sangnier
92330 SCEAUX
Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.
Mme Nicole BOUCHE née CLAVEL.
Bonjour je souhaite recevoir une fiche d etat civil individuelle...mr carreira laurent ne le 14.09.1970 a corbeil-essonnes.......adresse actuelle= 1 bis rue des geraniums 34710 LESPIGNAN......merci par avance
BONJOUR
comment recevoir ma fiche état civil
je suis Mr ALAIN SARRE
26 rue PAUL LEYRAUD vallée des colons
98800 nouméa N.C
par avance je vous remercie de votre réponse
bien cordialement
Mr ALAIN SARRE
Référence(s) :
SARRE alain serge rené née REIMS (marne) 1949
feu rené henri léon SARRE
feu mauricette suzanne MAILLY
Bonjour,je souhaite recevoir une fiche etat civil individuelle.Je suis monsieur LA PIANA francesco né le 17 avril 1960 à CORBEIL-ESSONNES.adresse actuelle;residence LES JARDINS DU LAC 4 rue victor hugo porte 24 TORCY 77200.MERCI pour l' envoi.
Bonjour,je souhaite recevoir une fiche etat civil individuelle.Je suis monsieur lequeu wilfried nee le 11.09 86 a st malo adress 1g des grand pres 35800 dinard
Bonjour, je souhaite recevoir un acte de naissance, acte de mariage et copie du livret de famille.
je suis Mme MESSIER Maryvonne née SAUVEE,née à RENNES, mariée à RENNES et voici mon adresse actuelle -
9 rue du trez potage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
j'attends votre courrier au plus vite - je vous remercie
Bonjour,
J'AIMERAI RECEVOIR UNE FICHE D'ETAT CIVIL SUIITE A LA PERTE DE MA CARTE D'IDENTITE AFIN DE LA REFAIRE
Je suis OLIVIER Françoise, Thérèse, Suzanne née LUTZ
Née LE 20.10.1946 PARIS 11éme
Mes parents : Maman DEUTSCH épouse LUTZ Jeanne Julia née le 12.02.1924
Papa LUTZ Henri né le 25 mai 1920
Merci par avance. Françoise OLIVIER
Il n'y a plus de fiche d'état civil depuis l'année 2000. Cela n'existe plus.
Vous pouvez fournir une copie recto verso de votre carte d'identité en cours de validité (une carte d'identité est valable 15 ans pour les personnes majeures), une copie du livret de famille ou plus précis un extrait de naissance, à demander au lieu de naissance. Tout dépend de ce qu'il vous est demandé.
Répondre
DEMANDE DE FICHE D ETAT CVIL POUR REFAIRE MA CARTE D IDENTITE QUI EST PERIME AU NOM DE LARZABAL JEAN NE LE 18 MARS 1941 A SAUNT JEAN DE LUZ
FILS DE JEAN CROIX LARZABAL NE LE 29 AVRIL1911A URRUGNEFILS DE JOSEPH ET DE LEONIE ETCHECàHARRETA
Il n'y a plus de fiche d'état civil. Cela n'existe plus depuis pas mal d'années. Elles ont été supprimées en 2000.
Pour renouveler sa carte d'identité, il ne faut pas systématiquement un extrait de naissance (de moins de trois mois).
D'autre part, il faut se rendre dans une mairie qui s'occupe des cartes d'identité. Il faut prendre rendez vous. Ce n'est pas pratique pour les personnes qui n'ont pas de moyen de locomotion.
Les cartes d'identité sont valables 15 ans au lieu de 10, mais cette extension n'est pas toujours acceptée dans certains pays étrangers. Et il n'est pas possible de renouveler sa carte si elle n'arrive pas à échéance. Alors certaines personnes, qui ont besoin absolument d'une nouvelle carte pour aller à l'étranger, déclarent avoir perdu leur carte.