670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche familiale d'etat civil

Question anonyme le 16/08/2008 à 11h35
Dernière réponse le 21/11/2016 à 18h02
[ ! ]
Je cherche à établir une fiche familiale d'etat civil au nom de M.HARKATI Mahmoud ben Brahim né le 19 octobre 1918 0 Kalaat Senan Tunisie adresse 33.rue Beb El Khadhra 1006 TUNIS merci
Répondre
2 réponses pour « 
fiche familiale d'etat civil
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 19h07
[ ! ]
Je recherchais aussi une fiche familiale d'état civil ... cependant je suis tombée sur cet article : Simplification administrative oblige, la fiche familiale et la fiche individuelle d'état civil et de nationalité française sont supprimées depuis début janvier 2001. Désormais, pour justifier de votre situation familiale ou de votre nationalité française, vous devez présenter l'original ou produire une photocopie lisible de l'un des documents suivants : livret de famille régulièrement tenu à jour ; carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité ; carte d'ancien combattant, d'invalide de guerre ou civil ; copie ou extrait de l'acte de naissance revêtu de la mention de nationalité française. La production d'une copie certifiée conforme ne peut pas être exigée. Pour justifier du non-décès, du célibat ou du non-remariage, une déclaration sur l'honneur de l'intéressé(e) suffit. Les copies ou extraits d'actes d'état civil sont reçus quelle que soit leur date de délivrance, sauf exceptions réglementaires. Cette mesure élimine 60 millions de formulaires par an et s'applique aux services suivants : - les administrations de État, ses établissements publics, - les collectivités territoriales, leurs établissements publics, - les gestionnaires des services publics (régies intéressées, concessionnaires, fermiers…), - les organismes de sécurité sociale. En espérant que ce mail vous ait aidé !! Cdt.
Référence(s) :
Site internet :

http://www.ville-durtal.fr/pageLibre0001044e.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 18h02
[ ! ]
Pierre Jean VARET Né LE 23 AVRIL 1914 paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche familiale d'etat civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.304