670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiche individuelle d'état civil

Question anonyme le 19/10/2007 à 11h48
Dernière réponse le 12/03/2012 à 04h51
[ ! ]
Bonjour, puis-je avoir la photocopie d'une fiche individuelle d'état civile par internet
Répondre
6 réponses pour « 
fiche individuelle d'état civil
 »
Réponse de azizi
Le 23/08/2008 é 20h33
[ ! ]
Donne votre adresse j'ai les tonvoyer
Répondre
Réponse de recycleur
Le 01/04/2009 é 17h42
[ ! ]
Bonjour je recherche une fiche individuelle d etat civil que la mairie me demande car je me suis fait voler mes papiers dans ma voiture dans l attende je vous remercie d avance
Répondre
Réponse de motamot
Le 29/11/2009 é 18h39
[ ! ]
Oui. sur https://www.acte-etat-civil.fr/
Référence(s) :
http://www.motamot.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 09h54
[ ! ]
La fiche individuelle d'Etat Civil a été supprimée suite au décret n°2000-1277 du 26-12-2000 et sa circulaire d'application (J.O du 28-12-2000). Elle peut être remplacée par une photo-copie du livret de famille ou tout autre document officiel. Réf. www.service-public.fr/demande d'actes d'état civil
Référence(s) :
www.service-public.fr/demande d'actes d'état civil.
www.chooz.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h03
[ ! ]
Bonjour donk j suis guyanais mai vu ke j ai perdu ma carte d identité, et je n ai pa de passeport non plus, donk j aimerai savoir si demandé une fiche individuel pour voyager a ki? et kesce ke je doit avoir komme papier? car j ai besoin de partir urgenment en france quelqun peu m aider s IL VOUS PLAIT . merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 04h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai vécu en France pendant quelques années jusqu'en 1990 avant que je ne rentre avec mes parents. Après le décès de ma mère l'année dernière, son ami m'a remis quelques papiers qu'elle lui avait confié. J'ai retrouvé dans ces papiers, entre autre, ma fiche individuelle d'état civil. Je dois me rendre en France et ma question est de savoir s'il m'était possible arrivé sur place de renouveler ce document ou d'avoir un extrait vu que la fiche individuelle d'Etat Civil a été supprimée depuis 2000 et remplacée. Que dois-je faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiche individuelle d'état civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.85