Bonjour
Rendez vous à votre sécurité sociale ou dans n'importe laquelle, allez à la borne introduisez votre carte d' assuré et imprimer l'attestation.
Cordialement
Justement impossible d'imprimer le document en me rendant dans n'importe quel centre de sécurité sociale. Il faut, selon ses employés, se rendre uniquement dans le centre dont la personne concernée dépend, ce qui pose problème quand il se situe à....700 kms. Vive la simplicité de l'administration française à l'heure où l'internet pourrait tout fluidifier "mais voilà j'habite en France" comme chantait Michel SARDOU !
Bonjour
Dansce cas là adresser une demande d'attestation par recommandée AR en expliquant votre situation particuliére, normalement vous devriez pouvoir avoir une attestation par cette borne puisqu'elle centralise tous les fichiers en france, essayez aussi leur site : ameli.fr, mais par courrier avec vos réferences d'assuré, vous devriez l'obtenir sans probléme...
Bon courage
Pfff...un simple coup de fil a la secu au 3646 et ils vous l'envoient
evident non ?
C'est pas l'administration francaise qui est compliqué, c'est vous ...
Pour Mr. Pfff.. un coup de fil cela est simple. Mais a la secu, impssible 2 heures sans réponse sauf pour vous visiblement plus futé que nous ou employé a la sécu.
Et bien donnez moi votre n° de departement et j'appellerai lundi
et je vous parie que je les ai en moins de 5 minutes
Et personnellement je ne connais personne qui attends 2 heures derriere son telephone ...donc vous exagérez forcément
Et etant donné que vous postez un message ici, vous avez internet donc il suffit d'aller sur votre compte améli et d'en editer une en moins de 5 minutes , et toc !
Compte tenu qu'il faut uniquement faire une demande en ligne et recevoir par courrier (pour le code en ligne) donc NON pas en 5 minutes mais sous 10 jours...
ET TOC !!!!