Cela faire une heure que je pianote sur mon ordinateur, pour pouvoir récupérer cette fameuse attestation de ss, mais en vain. j'aurai plus vite fait de prendre ma voiture, et aller chercher cette fameuse attestation au premier bureau rencontré. c'est un scandale qu'aujourd'hui on vente les mérites d'internet, même la préfecture s'y est mise depuis longtemps, mais la sécu NON .
C'est vraiment un service rétrograde !!!!!!!
Bien d'accord avec vous .Si la retraite est à 65 ans ces dames de la ss pourront continuer jusqu'à 75 ans ,elles ne doivent pas être fatiguées à la fin de la journée .Que se soit par tél ou internet ,le résultat est le même .Mieux vaut se déplacer et attendre,sans oublier un document ,elles adorent les papiers ,et faire revenir encore et encore !.......
Il faut appeler le 3646 et taper votre departement, c est une hotesse qui vous repond, ca prend 30 secondes et on vois l envoie chez vous directement. par internet, c est vraiment la galere...
Et bien moi, je n'ai pas tenté de faire ma demande par internet vu les commentaires précédent, je viens de la demander par fil au 3646 où une opératrice m'a confirmée que je recevrai mon attestation par le courrier d'ici la fin de semaine maximum. J'en ai besoin pour le 11/3 ce que d'ailleurs j'ai précisé lors de ma demande téléphonique. Je précise que la personne a été trés agréable maintenant on verra bien; A suivre la semaine prochaine...........
Désillusion, rien à faire par internet seulement dans quelques temps !
J'ai téléphoné et après une attente certaine, on va m'envoyer ladite attestation.
Bravo.... on évolue !
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il y a une autre solution, sans file d'attente. Pas besoin de se présenter à l'acceuil, des bornes permettent d'éditer cette attestation à l'aide de la carte vitale.
Bonjour,
je confirme, je viens d’appeler le 3646. Une opératrice m'a dit qu'elle ferait partir l'attestation demain. Réception prévue dans quelques jours suivant délai de la poste.
Conclusion méthode efficace!
Bonjour
c est parfait en appelant le 3646...ce n est pas long ,l operatrice est tres agreable et on reçoit sous 3jours....c est genial!!!
merci du conseil!!!
Quand les personnes ne savent pas voter : elles tapent sur les personnes qui subissent les réformes plutôt que de taper sur celle qui les mettent en place et qui suppriment des postes
Aller plutôt travailler dans ce que l'on appelle le "service public" aujourd'hui".
On fait tout pour le dégrader et après on a une bonne raison de le supprimer par manque d'efficacité.
Faites un petit tour au royaume uni, vous aurez vite envie de revenir
Faux, je viens de faire la manip 3646, la sécu n'envoie JAMAIS par mail, le courrier ne me parviendra que dans une semaine !!! Malheureusement je ne peux me déplacer, mais le temps nécessaire est identique qu'en s'inscrivant sur AMELI
Bonne journée de la part d'une retraitée, pas si mécontente que cela de la Sécu