670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une attestation de securite social

Question anonyme le 09/08/2007 à 11h37
Dernière réponse le 18/05/2015 à 13h33
[ ! ]
Bjr j aurais voulu savoir comment obtenir une attestation de securité sociale ss se deplacer merci
Répondre
23 réponses pour « 
comment obtenir une attestation de securite social
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 18h28
[ ! ]
Cela faire une heure que je pianote sur mon ordinateur, pour pouvoir récupérer cette fameuse attestation de ss, mais en vain. j'aurai plus vite fait de prendre ma voiture, et aller chercher cette fameuse attestation au premier bureau rencontré. c'est un scandale qu'aujourd'hui on vente les mérites d'internet, même la préfecture s'y est mise depuis longtemps, mais la sécu NON . C'est vraiment un service rétrograde !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h26
[ ! ]
Bien d'accord avec vous .Si la retraite est à 65 ans ces dames de la ss pourront continuer jusqu'à 75 ans ,elles ne doivent pas être fatiguées à la fin de la journée .Que se soit par tél ou internet ,le résultat est le même .Mieux vaut se déplacer et attendre,sans oublier un document ,elles adorent les papiers ,et faire revenir encore et encore !.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h44
[ ! ]
Il faut appeler le 3646 et taper votre departement, c est une hotesse qui vous repond, ca prend 30 secondes et on vois l envoie chez vous directement. par internet, c est vraiment la galere...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h30
[ ! ]
Moi aussi il me la faut ce jour mais sur ameli.fr il n 'est possible que de la recevoir par courrier fouuuuu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Et bien moi, je n'ai pas tenté de faire ma demande par internet vu les commentaires précédent, je viens de la demander par fil au 3646 où une opératrice m'a confirmée que je recevrai mon attestation par le courrier d'ici la fin de semaine maximum. J'en ai besoin pour le 11/3 ce que d'ailleurs j'ai précisé lors de ma demande téléphonique. Je précise que la personne a été trés agréable maintenant on verra bien; A suivre la semaine prochaine...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 07h00
[ ! ]
Bj pourais vous me donner une attestation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Suite à ma réponse du 25/3, mon contact au 3646 a dit vrai, j'ai reçu mon attestation jeudi 3 mars. La démarche est donc à retenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h59
[ ! ]
Moi g essayé le 3646 et on ma di ke je la recevré ds 3 jour! c cool sa evite de patienté pendant des heure a la secu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h25
[ ! ]
Il parait qu'on peut l'avoir par internet si on a un compte amélie... à vérifier
Référence(s) :
3646
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h41
[ ! ]
Désillusion, rien à faire par internet seulement dans quelques temps ! J'ai téléphoné et après une attente certaine, on va m'envoyer ladite attestation. Bravo.... on évolue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il y a une autre solution, sans file d'attente. Pas besoin de se présenter à l'acceuil, des bornes permettent d'éditer cette attestation à l'aide de la carte vitale.
Référence(s) :
3646
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, je confirme, je viens d’appeler le 3646. Une opératrice m'a dit qu'elle ferait partir l'attestation demain. Réception prévue dans quelques jours suivant délai de la poste. Conclusion méthode efficace!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 15h45
[ ! ]
Bonjour c est parfait en appelant le 3646...ce n est pas long ,l operatrice est tres agreable et on reçoit sous 3jours....c est genial!!! merci du conseil!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 07h07
[ ! ]
Quand les personnes ne savent pas voter : elles tapent sur les personnes qui subissent les réformes plutôt que de taper sur celle qui les mettent en place et qui suppriment des postes Aller plutôt travailler dans ce que l'on appelle le "service public" aujourd'hui". On fait tout pour le dégrader et après on a une bonne raison de le supprimer par manque d'efficacité. Faites un petit tour au royaume uni, vous aurez vite envie de revenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h19
[ ! ]
Donc en conclusion en borne sa va beaucoup plus vite et c'est plus agréable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h39
[ ! ]
Il n est pas necessaire d aller au royaume uni, travaillez un tout petit peu dans le prive et vous comprendrez nos remarques!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, a quelle adresse faut'il envoyer le courrier pour recevoir l'attestation merci de répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h02
[ ! ]
Je confirme 3min30 par tel au 3646 il me l'envoi direct au domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 13h27
[ ! ]
Faux, je viens de faire la manip 3646, la sécu n'envoie JAMAIS par mail, le courrier ne me parviendra que dans une semaine !!! Malheureusement je ne peux me déplacer, mais le temps nécessaire est identique qu'en s'inscrivant sur AMELI Bonne journée de la part d'une retraitée, pas si mécontente que cela de la Sécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 16h44
[ ! ]
Moi j'appelle le 3646 depuis ce matin et ai bout 2 minutes on s'entend dire qiele temps d'attente est supérieur à 15 minutes Ras le bol !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une attestation de securite social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.972