669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse d'étude au Tchad pour étudier en France

Question de Ourbé RX le 13/12/2010 à 14h40
Dernière réponse le 06/10/2015 à 18h52
[ ! ]
Bjr. je viens de finir en Master 2 Recherche cette année à l'Université de Ngaoundéré. j'aimerai avoir une bourse d'étude pour aller poursuivre le thèse en France. je suis tchadien. comment faire pour l'obtenir? merci de m'aider.
Répondre
12 réponses pour « 
obtenir une bourse d'étude au Tchad pour étudier en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, je suis Allaramadji Djasnabaye, je viens de finir une licence en Géographie à l'Université de Douala au Cameroun. Je sollicite une bourse pour le Master que ça soit au Cameroun ou ailleurs. Je suis tchadien. Orientez moi je vous emprit. Merci
Référence(s) :
Université de douala
Tel +23796372287 et +23776452133
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h07
[ ! ]
En meme temps si tu nous ''empris'' comme tu dis ,c'est ps un point en ta faveur hein
Répondre
Réponse de nadji.emile
Le 21/07/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour! je suis Nadjitonou Emile en deuxième année à l' école nationale de la santé publique à Ouagadougou. je sollicite une bourse pour finir mon troisième année en infirmier diplômé d'Etat et être apte dans la vie.
Référence(s) :
je suis tchadien. comment faire;aider moi.
Répondre
Réponse de Jeune tchadien
Le 27/08/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle solo mi dagui. Titulaire du diplôme d'ingenieur en chimie appliquée.j'aimerai continuer en master donc je sollicite une bourse d'étude Pour finir le cycle de master.merci
Référence(s) :
N'djaména ( Tchad)
Répondre
Réponse de Mbai-adjim
Le 17/11/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, je suis Mbai-adjim Guetimbaye, un Tchadien ayant un diplome d'ingenieur de travaux de developpement rural option Environnement a l'IUSAE de sarh et je souhaite continuer mes etudes en science de l'Environnement. je demande votre soutien car les opportunites me manquent si bien que le desire est en moi.je compte sur vous.
Référence(s) :
Universite de Sarh/Tchad
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour!je me nomme Djassalbaye christian étudiant en 3e année de sociologie de développement à l'université catholique d'Afrique de l'oueust de Bobo-Dioulasso et je desire continuer mon master.je demande votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 03h53
[ ! ]
Slu moi c'est ngabo evrard je suis un etudiant tchadien au benin en 2eme annee de genie civil je desire continer dans l'une de vos universite c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Répondre
Réponse de n.pain
Le 15/03/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour,je me nomme Nassinda Todjirom Giraud. je suis un etudiant tchadien en informatique industrielle et de gestion de l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abeche. Je viens par la presente sollicite une boursse d'etude pour le cycle de master en en securite informatique ou telecommunication et reseau informatique. J'ai besoin de votre aide,car j'ai une manque des moyens financiers. Mon adresse est le suivant: GeraudTodjirom@yahoo.fr +23566443103
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h26
[ ! ]
Bonjour je me nomme AMIR ALI ABDERAMANE HAGGAR je suis tchadien et etudiant en 2eme annee de Droit au senegal a l université chekh ANta diop de Dakar je desir continué mon masters en relation internationale en france .
Référence(s) :
N djamena Tchad
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 02h24
[ ! ]
Bonsoir,je suis Senatus Celine Niki Yolanda je suis haitienne je voudrais obtenir une bourse d'etude pour termine mes etude en france pour ue je puisse aussi faire mes etudes unniversitaire.j attend votre reonse vous pouvez m appeler au merci.
Référence(s) :
50938029518
Répondre
Réponse de TRAVAIL2015
Le 01/10/2015 é 21h47
[ ! ]
Bonjour ! je suis Mbaihounoum Camus, jeune infirmier tchadien depuis 6ans d'expériences sur les terrain. je cherche une bourse d'etude pour une spécialité en santé mentale. mon adresse: tel: +235: 66 16 50 69/ 66 88 83 23/ 63 33 83 23/ 99 77 00 49
Répondre
Réponse de meteologie
Le 06/10/2015 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir!je suis un citoyen tchadien je me nomme abdoulaye ali abdoulaye en classe de terminale scientifique j aimerai savoir s'il y avait la posiblite pour que j obtienne une bourse d etude au campus france vraiment j en marre de soucis donc en cas d une aide veillez agree cette cette adresse Email.:abdoulayali37@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse d'étude au Tchad pour étudier en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743