Si jamais , la Martinique est francaise , et si tu as ete un peu a l ecole , tu devrais savoir que tu dois t adresser a la Republique francaise pour obtenir un visa , mais je doute qu ils t en donnent un , etant donne qu ils savent deja ce que tu comptes y faire.....
Bonjour je suis un jeune haitien,mais j`aime beaucoup la martinique comment obtenir un visa.parceque mon reve est visiter martinique.voici mon numero (509)36699420
Bonjour je suis un jeune haitien,mais j`aime beaucoup la martinique comment obtenir un visa.parceque mon reve est visiter martinique.voici mon numero. +509 36389996 Mon email: weslyjeanlouis@hotmail.fr
Bonsoir
je suis martiniquaise,je suis mariée avec un haitien et j'aimerait savoir comment obtenir une demande de visa pour mon mari svp sans pour cela descendre en haiti.
Salut je suis Nick j'aimerais savoir comment faire pour avoir le visa Martinique je sais pas si c'est par donation ou Par acte de vente (+50936223232) c'est mon numéro si vous savez quelque chose tiens-moi au courant stp merci de votre soutien
La martinique c un département français donc il faut aller à l'ambassade de france pour faire une demande de visa pour cela tu auras besoin plein de paparasse telque: attestation d'hebergement d'une personne que tu connais qui habite en martinique et aussi plein de preuve attestant que tu ne vas pas rester en martinique et c'est pas facile car meme avec toutes les preuvres on peut te refuser le visa. Moi je vis là j'ai passé bp de galère avant de pouvoir vivre là malgre le fait que mon mari soit martiniququais. Bon courage!
Bonjour je suis laguerre james Shelo âge de 19ans, j'aimerais Voyager en Martinique, j'ai besoin Des informations combien le visa va me coûter, et ce que j'ai besoin pour cela, mon contact est 50942868085
Moi à part le climat j'aime presque rien à la Martinique... Les gens sont trop égocentriques et la vie est chère et en plus difficile de trouver un travail cdi. Surtout quand tu es haïtien à part les travaux maraîchâges il n' y a pas grand chose et tu peux te faire exploiter .