Information concernant visa haiti pour martinique

Salut, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un visa matiniquais en Haiti ou...combien coute ce visa en haiti.????
28 réponses pour «
Information concernant visa haiti pour martinique
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h52
J'aimerais savoir comment peut-on avoir un visa Matiniquais en Haiti.
Référence(s) :
J'ai un emploi,un magasin,et d'autres.

e
Réponse de wise richy
Le 06/02/2013 é 18h09
Mon nom est Richard Francois J'aimerais savoir comment peut-on avoir un visa Matiniquais en Haiti. ou...combien coute ce visa en haiti.?
Référence(s) :
tel:50937282680/38919074
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h13
J'aimerais savoir comment peut-on avoir un visa Matiniquais en Haiti.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h18
Dis moi s'il vous palit combien ca coute un viza martiniquais je suis handy
Référence(s) :
non c'est pour la premiere fois que je suis a la cherche
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 22h52
Je suis une haitienne vivant en Haiti,j'aimerais avoir des informations sur le visa martiniquais.
Réponse de jim1953
Le 17/06/2014 é 09h34
Si jamais , la Martinique est francaise , et si tu as ete un peu a l ecole , tu devrais savoir que tu dois t adresser a la Republique francaise pour obtenir un visa , mais je doute qu ils t en donnent un , etant donne qu ils savent deja ce que tu comptes y faire.....
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h12
Oui j'aimerais trouver un visa pour martinique en haiti
Référence(s) :
Je suis endy jean et,je suis un haitien vivant
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 02h08
Bonsoir je une haitienne j'aimerais savoir comment obtenir un visa martiniquais
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 14h51
Bonjour je suis un jeune haitien,mais j`aime beaucoup la martinique comment obtenir un visa.parceque mon reve est visiter martinique.voici mon numero (509)36699420
Réponse de wesly jean louis
Le 13/10/2014 é 17h18
Bonjour je suis un jeune haitien,mais j`aime beaucoup la martinique comment obtenir un visa.parceque mon reve est visiter martinique.voici mon numero. +509 36389996 Mon email: weslyjeanlouis@hotmail.fr
Référence(s) :
De le gouvernement de la martinique
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h12
Oui! je vis en haiti j'aimerais avoir un visa martiniquaise.
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 01h44
Bonsoir je suis martiniquaise,je suis mariée avec un haitien et j'aimerait savoir comment obtenir une demande de visa pour mon mari svp sans pour cela descendre en haiti.
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 21h12
Je suis Farah elias j aimerai s avoir comment ont peux faire pour acheter un visa pr Martinique
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 17h37
Salut je suis Nick j'aimerais savoir comment faire pour avoir le visa Martinique je sais pas si c'est par donation ou Par acte de vente (+50936223232) c'est mon numéro si vous savez quelque chose tiens-moi au courant stp merci de votre soutien
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 23h59
La martinique c un département français donc il faut aller à l'ambassade de france pour faire une demande de visa pour cela tu auras besoin plein de paparasse telque: attestation d'hebergement d'une personne que tu connais qui habite en martinique et aussi plein de preuve attestant que tu ne vas pas rester en martinique et c'est pas facile car meme avec toutes les preuvres on peut te refuser le visa. Moi je vis là j'ai passé bp de galère avant de pouvoir vivre là malgre le fait que mon mari soit martiniququais. Bon courage!
Réponse de bigjames957@Gmail.co
Le 27/10/2016 é 18h46
Bonjour je suis laguerre james Shelo âge de 19ans, j'aimerais Voyager en Martinique, j'ai besoin Des informations combien le visa va me coûter, et ce que j'ai besoin pour cela, mon contact est 50942868085
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 16h48
Salut, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un visa de Martinique pour quelqu'un d'Haïti qui vient Martinique
Réponse de jim1953
Le 21/12/2016 é 06h46
Ah tu aimes beaucoup la Martinique...?Peux-tu nous dire ce que tu aimes dans ce departement , donnes-nous des exemples s-t-pl...????
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 20h39
Moi à part le climat j'aime presque rien à la Martinique... Les gens sont trop égocentriques et la vie est chère et en plus difficile de trouver un travail cdi. Surtout quand tu es haïtien à part les travaux maraîchâges il n' y a pas grand chose et tu peux te faire exploiter .
Réponse de jim1953
Le 02/01/2017 é 21h13
Alors , pourquoi desires-tu un visa mon petit ? Si tu n aimes presque rien ...?