Visa de sejour en Algerie

Je suis en Haiti, je voudrais avoir un visa Algerien, je n'ai pas de consulat Algerie en Haiti, comment dois je faire!
9 réponses pour «
visa de sejour en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h05
Tu es sérieux là tu cherche un visa pour l’Algérie, tu as laisser tout les beaux pays du monde y a que l’Algérie qui t'a apparue en tête. soit tu es malade soit......................
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h11
C'est ca la reponse que tu me proposes!!!!
Réponse de casius
Le 01/06/2012 é 22h32
L algerie est parmi les meilleurs pays au monde pour le tourisme et pour investir pour le visa il faut voir un pays proche du tiens et demande ton visa les algeriens sont tous des braves et acueillant
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 03h00
Moi je suis un Algerie qui cherche comment aller a Haiti
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 03h03
Si vous voulez me contacter voila mon facebook Issou El Bombonèra
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 10h36
Bj je vous suggere de contacter l'ambassade d'algérie à Caracas ou à Cuba...je voudrais dire à celui de la réponse n 01 que vous etes soit un fils de harki ou quelqu'un payé par les agents du Makhzen..l'Algérie est un grand pays et le restera pour toujours ya kaouad..!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h50
Je suis en haiti j'aimerais visite le senegal que droi-je j'ai dejas un visa americain
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 07h25
Je suis en haiti j aimerais visite l Algérie je dois faire quoi
Réponse anonyme
Le 16/07/2018 é 05h43
Lol fallait quand mm pas lui dire ca