Une demande de visa pour l algerie

Une personne en algerie voudrais me faire visiter l algerie mais moi ss jamais voyager et je vis en haiti,la personne veut demander un visa pour l algerie pour moi si il ya pas d ambassade algerie en haiti que dois je faire
7 réponses pour «
une demande de visa pour l algerie
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 07h11
Dans le cas ou il ne trouve pas une ambassade algerienne en haiti ce sur il y a un representant diplomatique algerienne dans une autre ambassade arabe peut-etre l'egypte ou maroc.. mais ce que je sais est y a pas de visa entre haiti et l'algerie
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 07h37
Salut j aimerais bien que vous m aidiez aussi parce que j aimerais visite l'Algérie je suis haitienne et je vis encore dans mon pays
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 23h11
Salut. Passe moi ton e-mail et je vais t'aider pour venir en algerie
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 17h31
Salut, jsuis jsuis une haïtienne. j'ai bcp d'amis en Algérie, et j'aimerais visité ce pays durant les vacances. il y beaucoup de gens qui m'attends la bas. jsais pas comment faire pour obtenir le visa. et il n'y pas de consulat ici. que dois je faire? vs pouvez m'aider svp svp. c urgent
Réponse de juliete lund
Le 03/07/2015 é 06h23
Bonjour,pouvez-vous m'aider aussi? J'aimerais visiter l'Algérie aussi.
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 14h41
Boujour pouvez vous m'aide aussi? J'ai un copain en Algérie il veut me faire visité Algérie
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 21h07
Bonsoir j'aimerais bien visité Algérie mes amis m'attend pour passe les vacances avec eux la bas...vous pouvez m'aide svp.merci.