670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'étude en génie mecanique

Question de erikelly le 02/11/2011 à 11h55
Dernière réponse le 27/03/2012 à 20h21
[ ! ]
Je suis un jeune togolais en formation de licence professionnelle en science de l'ingénieur option génie mécanique désire continuer à l'étranger en master de recherche; aidez moi à savoir comment je peux arriver à avoir une bourse d'étude pour l'étranger afin d'arriver à mon but
Répondre
1 réponse pour « 
obtention d'une bourse d'étude en génie mecanique
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour comment allez vous mon nom c'est theophil je suis togolais j'aimerai me renseigné au près de vous pour votre ecole j'ai un ami qui à fait son BTS en mecanique et il veux venir continuer ces etudes dans votre ecole cet ami na pas de besoin des papier pour avoir son visa car lui meme à deja son visa pour venir donc tout ce qu'il veux c'est de savoir si arrivé il pourra avoir votre ebèrgement c'est à dire si vous pouvez l'ébèrgé pour qu'il continue ces etudes en géni mecanique chez vous et si oui alors comment allons nous faire et quel sont les condition s'il vous plait j'ai besoin de votre réponse le plus vite possible car il es deja près à venir il à deja tout fait pour sont visa et son billet es deja près donc dite nous si vous pouvez l'ébèrgé à son arrivé pour qu'il puis continue des etudes répondez nous vite comme ça on saura quoi faire si ça ne va pas pour qu'on puis rechercher un autre ecole svp je vous laisse mon numero 00228 90 20 21 54 ou 00228 99 58 40 29
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une bourse d'étude en génie mecanique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.514