Comment acquérir la bourse d'étude de l'UEMOA?

Après 5 ans environ d'expérience dans le milieu professionnel en tant q'Ingénieur Génie Sanitaire suite à l'obtention du Diplôme de Master Professionnel dans le domaine de Management des Risques Industriels et Environnementaux Option Qualité, Sécurité et Environnement, Togolais de Nationalité, je suis à la recherche de la démarche d'obtention d'une bourse d'étude de l'UEMOA pour combler mon plus grand souhait qui est de faire une étude complémentaire en Master Spécialisé WASH Humanitaire au 2ie afin de renforcer mes capacités d'intervention en situation d'urgence.
1 réponse pour «
Comment acquérir la bourse d'étude de l'UEMOA?
 »
Réponse de daouryaou@yahoo.fr
Le 11/03/2012 é 14h24
Je m'appelle DAN DAOURA Yaou titulaire d'une maitrise en sociologie -anthopologie , souhaite avoir une bourse UEMOA afin d'obtenir un DEA en sociologie . je compte sur votre très bonne compréhension pour que je puisse atteindre cet objectif. merci et à bientot cel: 0022796591593 ou 20 510 004
Référence(s) :
daouryaou@yahoo.fr