Bourse d'etude pour la SUEDE

Question de jose-silas le 30/08/2010 à 22h38
Je suis un jeune Camerounais titulaire d'un BTS Génie Mécanique option Construction Mécanique, je souhaite poursuivre mes études en Licence ou Cycle Ingénieur en Génie Mécanique en Suède et j'aimerais avoir des informations pour l'obtention d'une bourse, ainsi que la démarche a suivre pour cela.
2 réponses pour «
Bourse d'etude pour la SUEDE
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h08
Je doit m'inscrire
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 05h45
Je suis en haiti, j'aimerais étudié la mécanique, disons devenir ingenieur en mécanique, j'aimerais savoir les modalités et les marches a suivre pour l'obtention d'une bourse d'étude...Au Canada par exemple