Obtention bourse d'etudes bibliques

Question de KAJOS2010 le 29/08/2010 à 05h36
Je suis africain et voudrais passer le restant de ma vie au service du Seigneur JC. Pour cela il me faut des études bibliques. Comment obtenir une bourse à cette fin? Merci d'investir en Dieu en me rendant ce service.
3 réponses pour «
Obtention bourse d'etudes bibliques
 »
Réponse de Godlove
Le 13/04/2011 é 14h28
Cher frère, je ne sais pas dans quel pays tu es. Je dois te dire que des hommes de bonne volonté t'ont trouvé la solution! Au Cameroun, dans mon pays et dans beaucoup d'autres pays, ISOM (Ecole Internationale du Ministère Biblique) met à la disposition des formateurs volontaires des cours vidéo absolument formidables.(voir isom.org). Je tiens l'un des centres de formation.
Réponse de KAJOS2010
Le 18/04/2011 é 12h55
Merci cher frere de me proposer des cassettes video pour une formation biblique d'ISOM. J'aurai prefere des cours classiques avec professeurs grandeur nature, une salle de cours et des cammarades. Peu importe le pays, pourvu qu'il soit paisible par les temps qui passent. Cela n'enleve en rien la joie que ton e-mail me procure. Merci a ses hommes de bonne volonte qui sont au service de Dieu. Qu'ils en soient benis et toi aussi. Tu excuseras les fautes d'orthographes, mon clavier est anglais. Tout de bon comme disent les Suisses. Joseph KIGALI RWANDA
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h23
Bonsoir je cherche bourse d'etueds Je viens par ce message pour vous salue dans le précieux nom notre sauveur et seigneur Jesus, moi je suis pasteur au Bukina faso,j'ai visite votre site web ,voila pourquoi je viens par ce message pour vous demande si vous pouvez mes m'aide,a continue mes études,sur la tente de votre réponse favorable reçois mes sincère salutation dans le seigneur Jesus christ, Pasteur Gandema Nagou Adama Lazare 09bp1159ouagadougou09 Burkina Faso Tel;0022678306394
Référence(s) :
je demande bourse d'tudes bibliques