669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études pour les études universitaires

Question de Jean P le 18/04/2010 à 01h34
Dernière réponse le 05/04/2012 à 22h23
[ ! ]
Un jeune africain qui a terminé le cycle d'études secondaires peut-il obtenir une bourse d'études universitaires en Europe, en Amérique ou au Canada ? Comment ?
Répondre
7 réponses pour « 
Bourse d'études pour les études universitaires
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h16
[ ! ]
Pourquoi c est si difficile obtenir une bourse etude universitaires oh pitier aide moi a en avoir une car mes parents sont pauvres
Référence(s) :
etudiant guineen en anglais et informatique au ghana
Répondre
Réponse de hinata
Le 23/11/2010 é 23h09
[ ! ]
Pourquoi c'est si difficile obtenir une bourse,pitie aidez-moi, j'ai termine mes etudes secondaires j'aimerais avoir une bourse
Référence(s) :
Haiti
Répondre
Réponse de hinata
Le 23/11/2010 é 23h25
[ ! ]
Pitie aidez-moi a obtenir une bourse d'etude j'ai termine mes etudes secondaires depuis 2008 je suis haitienne
Référence(s) :
Haiti
Répondre
Réponse de princessjess
Le 04/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Suite a la catastrophe naturelle ( seisme) du 12 janvier 2010,l'université que je fréquentais s'est effondrée completement,tout ce que je souhaite c'est faire ce qu'il y a de plus normal,Etudier,la situation actuelle du pays ne joue pas en ma faveur et c'est pour cela que je vous ecris afin de vous dire que j'ai foi en vous,je sais que grace a vous je décrocherai une bourse afin de poursuivre mes etudes.
Répondre
Réponse de chrystelsucces25
Le 30/01/2012 é 13h04
[ ! ]
Je souhaiterais savoir comment obtenir une bourse d'étude américaine pour faire un master ou un MBA en finance des marchés.je suis étudiante en master 2 banque et finance et je souhaiterais faire un MBA en finance des marchés. j'attend patiemment une réponse favorable à ma préoccupation. Bien à vous, Mlle Kodjo
Répondre
Réponse de kitupa
Le 23/02/2012 é 13h41
[ ! ]
Jesuis francois congolais de RDC, memement jesuis à recherche de cette dernière, j'implore à tous mes amis et amies du monde entier pouvant connaitre la reponse à notre préocupation de chercher une bourse d'étude en Europe
Répondre
Réponse de regixv
Le 05/04/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir à tous ,je suis un jeune étudiant Béninois, je suis dans ma dernière année de licence en science de la vie et je voudrais une opportunité; une bourse d'étude pour un master en génie génétique et biologie moléculaire.Je suis plein d'ambitions scientifiques mais sans une bonne étude faite mes rêves tomberont à l'eau. Pour moi l'homme est fait pour étudier, pousser sa curiosité le plus loin possible;tout connaitre pour enfin faire face aux problèmes du millénaire.C'est dans cette mesure qu'il pourra contribuer au développement et à l'amélioration de sa société. Aidez moi à inscrit mon nom dans l'histoire des sciences. Tout pour la science et mourir dans la science voila ma devise. Mr REGIX
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'études pour les études universitaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.782