Un jeune africain qui a terminé le cycle d'études secondaires peut-il obtenir une bourse d'études universitaires en Europe, en Amérique ou au Canada ? Comment ?
Suite a la catastrophe naturelle ( seisme) du 12 janvier 2010,l'université que je fréquentais s'est effondrée completement,tout ce que je souhaite c'est faire ce qu'il y a de plus normal,Etudier,la situation actuelle du pays ne joue pas en ma faveur et c'est pour cela que je vous ecris afin de vous dire que j'ai foi en vous,je sais que grace a vous je décrocherai une bourse afin de poursuivre mes etudes.
Je souhaiterais savoir comment obtenir une bourse d'étude américaine pour faire un master ou un MBA en finance des marchés.je suis étudiante en master 2 banque et finance et je souhaiterais faire un MBA en finance des marchés.
j'attend patiemment une réponse favorable à ma préoccupation.
Bien à vous,
Mlle Kodjo
Jesuis francois congolais de RDC, memement jesuis à recherche de cette dernière,
j'implore à tous mes amis et amies du monde entier pouvant connaitre la reponse
à notre préocupation de chercher une bourse d'étude en Europe
Bonsoir à tous ,je suis un jeune étudiant Béninois, je suis dans ma dernière année de licence en science de la vie et je voudrais une opportunité; une bourse d'étude pour un master en génie génétique et biologie moléculaire.Je suis plein d'ambitions scientifiques mais sans une bonne étude faite mes rêves tomberont à l'eau.
Pour moi l'homme est fait pour étudier, pousser sa curiosité le plus loin possible;tout connaitre pour enfin faire face aux problèmes du millénaire.C'est dans cette mesure qu'il pourra contribuer au développement et à l'amélioration de sa société.
Aidez moi à inscrit mon nom dans l'histoire des sciences.
Tout pour la science et mourir dans la science voila ma devise.
Mr REGIX