Obtention d'une bourse d'études gratuite

Question de christos le 02/06/2011 à 15h44
Salut,je suis un jeune bachelier à la recherche d'une bourse d'études et je souhaiterais étudier dans un pays africain( tunisie,algerie,afrique du sud...) je voudrais faire des études en "ARCHIECTURE" parce que je suis un artiste peintre,tatoueur et sérigraphe. je suis issu d'une famille très peu nantie alors j'ai besoin d'un manager qui puisse me soutenir.quelqu'un peut-il m'aider?
2 réponses pour «
obtention d'une bourse d'études gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h10
Recherche d'une bourse d'etude gratuite
Référence(s) :
je suis un garçon burundais je suis titulaire d'un diplome de baccalauréat en administration et gestion des affaires.je voudrais faire une maitrise en business and administration.J'aimerais étudier en corée du sud.
je viens d'une famille pauvre,j'ai besoin d'un manager pour m'aider.ok merci
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h14
Recherche d'une bourse d'etudes gratuite
Référence(s) :
au cas ou on m'accorde je travaillerai avec politesse