Je voudrais obtenir la bourse d'étude supérieure au Canada

Je suis centrafricain,et je finis ma licence professionnelle cette année à l'Institut Superieur de Technologie à l'université de Bangui (option Mines et Géologie).Mais faute de moyen financier de mes parents pouvant soutenir mes études superieures,je voudrais sollicité une bourse canadienne pour cette fin, mais je n'ai aucune idée sur les conditions d'obtention de cette dite bourse.
2 réponses pour «
je voudrais obtenir la bourse d'étude supérieure au Canada
 »
Réponse de aspacome
Le 03/07/2012 é 00h22
Je suis ivoirien,et je finis ma maitrise en 2007 à l'université de bouaké.Mais faute de moyen financier de mes parents pouvant soutenir mes études supérieures,je voudrais sollicité une bourse canadienne pour cette fin, mais je n'ai aucune idée sur les conditions d'obtention de cette dite bourse.
Réponse de aspacome
Le 03/07/2012 é 00h39
Je suis ivoirien,et j'ai fini ma maitrise en droit privé en 2007 à l'université de bouaké/cote d'ivoire (option droit des affaires). Mais faute de moyen financier de mes parents pouvant soutenir mes études supérieures,je voudrais sollicité une bourse canadienne pour cette fin, mais je n'ai aucune idée sur les conditions d'obtention de cette dite bourse.