670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'école militaire

Question de franckytoo le 14/07/2010 à 17h20
Dernière réponse le 30/04/2016 à 18h11
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais agé de 30 ans et suis titulaire d'un Diplôme de Technicien supérieur en Information et Communication d'Entreprise.J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'étude d'école militaire?
Répondre
6 réponses pour « 
obtention d'une bourse d'école militaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h24
[ ! ]
Salut! je un etudiant africain en finance comptabilite.je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre me etudes dans l'armee aerienne.quels sont les critères a suivre
Référence(s) :
04254504 prescisement en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h39
[ ! ]
Oui,je veux obtenir une bourse d'etude militaire dans l'armée de l'aire.quels sont les condition d'obtention du bourse
Référence(s) :
congolais de nationalité;étudiant dans la faculté polytechnique de l'université de kinshasa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h37
[ ! ]
Salut je suis un étudiant africain titulaire d' un Deug 2 en sciences economiques et desireux obtenir une bourse d' etude militaire dans l' armée de l'aire.quelles sont les conditions d' obtention de la bourse?
Référence(s) :
0022509627850/0022541081929
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h07
[ ! ]
Salut! je un etudiant congolais de brazzaville .je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre mes etudes dans l'armee .quels sont les critères a suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 01h33
[ ! ]
Salut! je suis un éleve de l école militaire préparatoire technique de côte d'ivoire titulaire du bac F2. je souhaite obtenir une bourse d'étude militaire pour poursuivre mes études dans l'armée. quels sont les critères d obtention de la bourse?
Référence(s) :
03133907
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 18h11
[ ! ]
Bonjour,je suis un élève de la 5eme année en RDC(kinshasa) et j ai 17ans,je souhaiterai avoir une bourse des études militaires et j aimerais savoir quelle sont les critères
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention d'une bourse d'école militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024