Je suis un jeune gabonais agé de 30 ans et suis titulaire d'un Diplôme de Technicien supérieur en Information et Communication d'Entreprise.J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'étude d'école militaire?
Salut! je un etudiant africain en finance comptabilite.je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre me etudes dans l'armee aerienne.quels sont les critères a suivre
Salut je suis un étudiant africain titulaire d' un Deug 2 en sciences economiques et desireux obtenir une bourse d' etude militaire dans l' armée de l'aire.quelles sont les conditions d' obtention de la bourse?
Salut! je un etudiant congolais de brazzaville .je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre mes etudes dans l'armee .quels sont les critères a suivre
Salut! je suis un éleve de l école militaire préparatoire technique de côte d'ivoire titulaire du bac F2. je souhaite obtenir une bourse d'étude militaire pour poursuivre mes études dans l'armée. quels sont les critères d obtention de la bourse?
Bonjour,je suis un élève de la 5eme année en RDC(kinshasa) et j ai 17ans,je souhaiterai avoir une bourse des études militaires et j aimerais savoir quelle sont les critères