Obtention d'une bourse d'école militaire

Question de franckytoo le 14/07/2010 à 17h20
Je suis un jeune gabonais agé de 30 ans et suis titulaire d'un Diplôme de Technicien supérieur en Information et Communication d'Entreprise.J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'étude d'école militaire?
6 réponses pour «
obtention d'une bourse d'école militaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h24
Salut! je un etudiant africain en finance comptabilite.je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre me etudes dans l'armee aerienne.quels sont les critères a suivre
Référence(s) :
04254504 prescisement en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 12h39
Oui,je veux obtenir une bourse d'etude militaire dans l'armée de l'aire.quels sont les condition d'obtention du bourse
Référence(s) :
congolais de nationalité;étudiant dans la faculté polytechnique de l'université de kinshasa
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h37
Salut je suis un étudiant africain titulaire d' un Deug 2 en sciences economiques et desireux obtenir une bourse d' etude militaire dans l' armée de l'aire.quelles sont les conditions d' obtention de la bourse?
Référence(s) :
0022509627850/0022541081929
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h07
Salut! je un etudiant congolais de brazzaville .je veux obtenir une bourse d'etude millitaire pour poursuivre mes etudes dans l'armee .quels sont les critères a suivre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 01h33
Salut! je suis un éleve de l école militaire préparatoire technique de côte d'ivoire titulaire du bac F2. je souhaite obtenir une bourse d'étude militaire pour poursuivre mes études dans l'armée. quels sont les critères d obtention de la bourse?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 18h11
Bonjour,je suis un élève de la 5eme année en RDC(kinshasa) et j ai 17ans,je souhaiterai avoir une bourse des études militaires et j aimerais savoir quelle sont les critères