Démande de bourse d'etude au CUBA

Bonjour je suis titulaire d'un diplôme universitaire de technicien supérieur de santé. Dans le soucis de poursuivre les études doctorale j aimerai savoir les conditions d obtention d'une bourse d'étude au cuba
2 réponses pour «
démande de bourse d'etude au CUBA
 »
Réponse de wis-smith
Le 18/08/2012 é 22h46
Salut! mon nom est cilne smith.je suis un jeune haitien.mon reve c'est devenir un docteur,mais faute de moyens financiers je n'y parvenir.donc j'aimerais trouver une bourse d'etude en medecin pour realiser mon reve.Merci!
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h24
Salut je suis ridge pressoirpierregilles et je suis un haitien mon réve c'est devenir un grand docteur mais je ne pas assez de moyen pour y parvenir mais j'aimerais trouve un bourse d'etude au cuba pour que mon reve se realisez mercie