670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'obtention d'une bourse d'étude

Question anonyme le 24/12/2010 à 21h22
Dernière réponse le 11/10/2014 à 08h39
[ ! ]
Bonsoir , je suis un etudiant en master2 en relations internationales à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de douala au cameroun.je voudrais savoir comment je pourrais faire pour obtenir unebourse d'etude gratuite pour une université européenne ,américaine ou asiatique pour continuer mes études dans le domaine des relations internationales
Répondre
3 réponses pour « 
l'obtention d'une bourse d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonsoir , je suis diplmomé en relations internationales à la faculté des sciences sociale de l'université de Goma en République démocratique du Congo. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour obtenir une bourse d'etude pour une université européenne ,américaine ou asiatique pour continuer mes études dans le domaine des relations internationales
Référence(s) :
+243994066132
Répondre
Réponse de fondation londres
Le 07/07/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour Mr nous accusons bonne réception de votre demande de bourse d’étude étrangère ,veuillez nous faire parvenir votre CV a l'adresse suivante afin que nous puissions vous trouver une université convenant a votre statut scolaire e-mail:fscholarisships@gmail.com Tel : (+447)087 690 050
Répondre
Réponse de hawa mahamoud ahmed
Le 11/10/2014 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, je m' appelle hawa mahamoud ahmed ,je suis licencié de la science et technique d' information et de la communication à l université de Djibouti en 2013. j' aimerai avoir une bourse gratuite pour continué mon master a l' étranger Canada, Chine,USA si ce possible.merci de votre aimable compréhension.
Référence(s) :
Tel: +253 77 68 32 71
EMAIL: hawanima01@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'obtention d'une bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.245