Bonsoir , je suis un etudiant en master2 en relations internationales à la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de douala au cameroun.je voudrais savoir comment je pourrais faire pour obtenir unebourse d'etude gratuite pour une université européenne ,américaine ou asiatique pour continuer mes études dans le domaine des relations internationales
Bonsoir , je suis diplmomé en relations internationales à la faculté des sciences sociale de l'université de Goma en République démocratique du Congo. je voudrais savoir comment je pourrais faire pour obtenir une bourse d'etude pour une université européenne ,américaine ou asiatique pour continuer mes études dans le domaine des relations internationales
Bonjour Mr
nous accusons bonne réception de votre demande de bourse d’étude étrangère ,veuillez nous faire parvenir votre CV a l'adresse suivante afin que nous puissions vous trouver une université convenant a votre statut scolaire e-mail:fscholarisships@gmail.com
Tel : (+447)087 690 050
Bonjour, je m' appelle hawa mahamoud ahmed ,je suis licencié de la science et technique d' information et de la communication à l université de Djibouti en 2013.
j' aimerai avoir une bourse gratuite pour continué mon master a l' étranger Canada, Chine,USA si ce possible.merci de votre aimable compréhension.