670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mes chats n'ont plus de voix

Question de bonjour le 21/09/2010 à 03h54
Dernière réponse le 13/01/2014 à 11h57
[ ! ]
Bonjour mes chats on plus de voix depuis 2 jours . il y a 1 semaine et demi mon chat de 16 ans a eu une angine , il va mieu il mange mieux mais depuis dimanche mes 2 chats on plus de voix .qui a une idee de ce que ça peut etre ? ils sont en forme , ils ont de l appetit mange bien , ronronne ? joue bien juste plus de voix et peut etre une petite gene a la gorge mais sans plus .merci pour vos reponses .
Répondre
3 réponses pour « 
mes chats n'ont plus de voix
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, C'est exactement la meme chose pour moi, un de mes chats, n'a plus eu de voix, et le second a suivi, je ne comprends pas !!! et c'est tout pareil, ils ont l'air d'avoir un peu de mal a déglutir, mais sinon, vivement comme d'habitude !
Répondre
Réponse de bonjour
Le 24/11/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour mes chats ont retrouvé leur voix apres 2 semaines tt est rentré dans l'ordre. bonne guerrison a vos chats cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 11h57
[ ! ]
Bonjour ! Bah ce probleme est trop normal, tes chats n'ont plus de voix car ils ont une angine peut-être, exactement comme les humains! on perd nous voix parfois quand on est malade ! T'inquiète pas, mon petit nouveau chat de 2 mois a perdu sa voix, je l'ai emmener chez le vétérinaire il m'as dis que c'est normal et on m'as donné des médicaments pour lui , maintenant il est guéri et mieux qu'avant! Si tu es trop inquiète, emmène tes chats chez le vétérinaire et il vas te donner des médicaments vu leurs age. Pour mieux être guéri, donne a tes chats du lait chaud et tous que tu lui donne, met le dans le four pour la chaleur, comme ça tes chats pourront guérir mais c'est mieux une chose liquide. et évite de prendre sa bain, juste si tu vois qu'il a des poux de temps en temps, achète le traitement contre poux de chat, il se vend dans le marché! j'espère que mes info vont t'aider !!! Bisouuus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes chats n'ont plus de voix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.613