Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Aidez moi a réalisez mon rève. Je voudrais étre chanteuse.

Question de Ryuuzaki le 06/11/2011 à 08h42
J'ai 14 ans et depuis mes 10 ans je rève de Chanter. Je n'en ai pas encor parler a ma mère j'ai peur de sa réaction,j'ai surtout peur qu'elle se moque de moi. Je chante souvent dans ma chambre avec ma petite soeur de 12 ans quand il n'y a personne dans la maison et elle ma toujours dit que je devrais obsolument faire écouter ma voix au gens elle me dit aussi que j'ai une voix superbe! j'ai vraimment besoin d'aide pour sa s'il vous plait! J'ai deja fait une video pour la mettre sur internet mais ma voix change sur la video allors sa ne vas pas.
8 réponses pour «
Aidez moi a réalisez mon rève. Je voudrais étre chanteuse.
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 01h02
Slt je suis sardjie.comme toi mon reve est de devenir chanteuse mais mes parents n aprouve pas mon choix ,mais je ne perds pas espoir je continue d y croire en mon reve.je crois tu devrais en parler a ta mere pour voir ce qu elle dira.si elle est d accord elle pourra d aider j en suis sur .cours lui dire avant qu il soit trop tard .bonne chance
Réponse de Lolochoucou
Le 24/11/2011 é 03h23
Salut! j'ai 13 ans! :) Je te conseille de commencer par dire à tes parents « j'aimerais suivre des cours de chants pour le plaisir». Cela te permettera de t'épanoui¸r dans le domaine et d'avoir une bonne technique ainsi qu'une belle projection. Ensuite, si tu aime vrm ça et que tu démontre un intéret profond pour le chant, et bien nésite plus à en parler! ;) :D Fais moi confiance je fais suis des cours de cants depuis l'âge de 7 ans et maintenent je chante pour des parades, je fais des concours, des spectacles (pas très gros mais quand m^^eme! :P ) et pour des cérémonies! :D Certe ça peut parraître petit et c'est pas super star mais ya des début à tout! ;) Mais surtout n'oublis que chanter c'est se faire plaisir! :) d'après ce que tu me dis, tu à l'aire talentueuse! Alors fonce ( en douceur) :P et réalise ton rêve! Si tu a des questions n'ésite pas à les poser je suis là pour toi! Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h30
J'ai super envie de devenir chanteuse depuis que j'ai 9ans
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h06
Kikouw, moi aussi c'est mon rêve depuis que j'ai 8ans ( mes parents le savent mais mon ko même conseillé d'avoir un autre projet au cas ou ) dit le à tes parents et même s'y ils se moquent ou te contredisent continue ton rêve et tu y arrivra n'attend pas el feu vert des autres et fonce. Moi beaucoup de personne se sont moquer mais avec mes 2 meilleure ami on à un groupe où l'on vie notre passion chanté ( et moi je compose aussi les chansons ) on a même un studio d'enregistrement et un manager du son ( mon tonton) et aussi un manager musicien ( père dune des membre du groupe ) et un manager compositeur qui m'aide pour l'écriture des chansons ( beau père dune membre du groupe ) pour l'instant on se contente de ce que l'on a mais on espère que ça ira plus loin. J'espère que toi aussi tu iras loin, on ce croiserza peut etre dans ce domaine. bisous
Réponse de Theana66
Le 09/11/2012 é 21h41
Salut moi je m'appelle Théana j'ai 11 ans et j'adoooooore chanter ! Mon plus grand rêve serais de devenir une chanteuse connu ! Mais voila j'ai peur de le dire a mes parent j'ai peur qu'il me trouve ridicule et qu'il ne croi pas en moi... Mais devant mes amis non et d'apprait elles j'ai une belle voix... Aider moi svp ! Merci ;)
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h40
Sais tres simple j ai 11 ans et j ai trouver une solution tous dabore les parends leur reaction je ment fiche pas mal car iolsont jamais dacor ne pas avoir peur de leur reaction sais ta vie ensuite meme que la video fait pas la meme voix c estpas grave tu mais sur facebook sur youtube sur des site bcp visiter sur des site visiter pas des star et op c est fait on te choisie et voila tu est chanteuse et voila les parents apres serons bien contentde leur enfants merci de lire sa
Référence(s) :
kimberley
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h07
Salut moi j'ai 12 ans et j'aimerai devenir chanteuse et actrice depuis j'ai 5 ans je prend des cours de chant et bientot des cours de théatre ,bon je fais de la danse aussi mais est ce qu'on est obligé d'etre la fille d'une start pour etre start ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 20h25
Je te dirais de t'exercer à chanter et dès que tu es près , de chanter devant ta famille,tes ami(e)s,ton école etc … parce que etre chanteuse, c'est de chanter devant beaucoup de personne et dès que tu te sens prete , tu peux t'imscrire pour devenir chanteuse ;)! Mais n'oublie pas , il faut ke t'aille toujours confiance en toi ;)! C'est la chose la plus importante !! GROS kissssss ! <3