Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Oda HAGALAZ arnaque - travaux occultes voyance

Bonjour à tous ! Je viens vous signaler une arnaque afin que les intéressés par ce type de "prestations" ne se fassent pas avoir. Oda HAGALAZ du site Hagalaz.net m'a proposé un retour affectif avec la magie blanche avec un résultat sous 3 semaines. Plus d'un mois après l'exécution du rituel, aucun résultat, plus de réponse de sa part. J'ai saisi l'INAD pour obtenir un remboursement. Je ne regrette absolument pas de m'être fait ma propre expérience. Il n'y a pas d'avis sur le net sur cette "voyante". Ce que vous voyez sur les forums sont des FAUX TÉMOIGNAGES. Ne vous faites pas avoir ! :). À bon entendeur.
7 réponses pour «
Oda HAGALAZ arnaque - travaux occultes voyance
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2017 é 23h00
Bien qu'autorisée par la loi, la voyance par qui que soit qu'elle soit faite est par définition une arnaque alors, celle-ci ou un autre
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 19h42
Bonsoir Idem je viens de poster une reponse en ce sens sur ce meme forum Oda Halagaz c'est une escroquerie une vraie Retour d'affection qui se conclu par un départ pour mon mari du domicile conjugal avec un bb je précise quasi 3 mois jours pour jour après le rituel du 9 février dernier et plus de reponse silence radio Lili
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 15h12
Merci de dénoncer ces escrocs des temps modernes. il y'a aussi les marabouts du bénin : tous des escrocs vous les reconnaîtrez facilement à l'indicatif de leur pays:+229.. A fuir immédiatement ! La Côte d'Ivoire avec ses cyber marabouts escrocs est à éviter également +225.. un certain MAITRE SANOGO de la côte d'Ivoire présent sur le site des experts est un escroc à dénoncer.
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h32
C'est malheureux ces personnes qui abusent moi j'au eue affaire avec elle pour des prédiction en février 2015 aucune de ces prédictions ne ceux sont réalisées
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h40
Bien sûr qu'aucune de ces prédictions ne peuvent se réaliser puisqu'elle sont mensongères! la seule solution éviter de rentrer en contact avec ces Escrocs ! leur mode opératoire : blogs et sites bourrés de faux témoignages ! Quand vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une ARNAQUE ! L'ESCROC qui vous appelait tous les jours pour de l'argent ne répond plus à vos coups de fils où vous bloque carrément ! il faut les dénoncer !
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 22h04
Il y de cela en fevrier 2015 j'ai consultée cette voyante par internet aucune de ces prédictions ne sait réalisees
Réponse anonyme
Le 25/04/2019 é 16h30
Attention!!! c’est effectivement une grosse arnaque! Mêmes processus pour l’uns et les autres, ils et elles vous promènent tranquillement avec leurs retours qui n'arrivent pas! Le discours est bien rodé, ils vous font croire que c’est possible en voyant vos photos et c’est totalement des charlatans! Le pire, c’est qu’il y un organisme qui contrôle et réalise un classement des meilleurs!!! Ne vous faites pas avoir! Je me suis moi même laissé prendre!