Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Oda hagalaz

Qui a déjà fait un retour d'affection avec elle ?
26 réponses pour «
oda hagalaz
 »
Réponse de canounet
Le 01/05/2014 é 12h39
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de kitkatauchocolat
Le 10/06/2014 é 11h28
Moi je suis sur le point de le faire mais pour 170euros ca fait cher, et c'est meme pas sur que ca marche !!! Donc j'hesite ! Moi aussi je veux etre sure avant de le faire. Est-ce que toi tu l'as fait finalement ? si oui est-ce que ca a marché ?
Référence(s) :
oda halagaz
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 11h43
Mais n'hésitezpas, allez-y, raquer ces sommes importantes pour remplir les poches de ces escrocs qui profitent de vous et qui n'ont évidemment aucun des pouvoirs que vous leur supposez mais ne venez pas pleurer ensuite
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 16h47
Bonjour kitkatauchocolat, Même si ton com date un peu, je voulais savoir si tu avais finalement fait appel à Oda, car je m'apprête moi-même à lui faire appel mais avant j'aimerai savoir si cela a fonctionné pour toi ? Par avance merci pour ta réponse.
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 16h50
Vous essayez tous les posts identiques ? non, rien n'a marché normal, ce sont des arnaqueurs
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 17h22
Bonjour Canounet, Et vous, vous êtes à l'affut des réponses postées sur ce site ?? En tout cas, vous êtes très réactif ! La réponse intervient dans la minute environ !
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 17h36
Dans la minute ? n'exagérons rien je travaille sur mon ordi et je consulte régulièrement ce portail, ça vous gêne ?
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 17h40
Disons que c'est surprenant ! Perso, non cela ne me gêne pas, mais par contre vous, cela vous prend votre temps à moins que cela ne vous l'occupe. Bien cordialement.
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 17h47
Et vous occupez-vous donc de vos oignons
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 18h11
Ben disons qu'il faudrait plutôt vous appliquer cette citation à vous même...:-)))) En effet, lorsque j'ai posté mon message, il ne s'adressait pas à vous, mais à Canounet !!!! Bonne fin de journée à vous malgré tout.
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 18h38
Ben oui, il n'y a que nous sur ce post ! je pense que vous déraillez quelque peu
Réponse de hk1996
Le 22/03/2015 é 18h41
Vous aurez au moins eu le mérite de me faire rire sur la fin d'après midi ! Et en ces moments difficiles, c'est précieux ! Rien que pour ça, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 17h58
Je me presente Claudine 52 ans.vous ete un pauvre naze. Je vie que par des gens qui disent mon avenir.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h01
Bonjour Moi elle ma dis la verité sur ma voyance.
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 18h05
Bonsoir l'avez vous fais pour 170 e avec Oda.moi cela a marcher
Réponse de canounet
Le 15/04/2015 é 18h06
En plus du fait que vous ne vivez que par les inventions d'arnaqueurs, les insultes que vous proférez montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel
Réponse de canounet
Le 15/04/2015 é 18h08
Cette Adada Alertaugaz est une arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 06h05
Bonjour avez eu des résultats àvec oda svp merci
Réponse de Pl429
Le 16/10/2016 é 15h16
Bonjour je viens de faire un retour par oda!! Et je voudrais savoir qui a eu des résultats??? Moi j attend
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 17h15
Oda est une arnaque totale Ca fais des mois Ke jai fai àvec elle rien na marcher C même pire et en plus elle repon plus o e-mails A FUIIIIIIR