Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Moi je suis sur le point de le faire mais pour 170euros ca fait cher, et c'est meme pas sur que ca marche !!! Donc j'hesite ! Moi aussi je veux etre sure avant de le faire. Est-ce que toi tu l'as fait finalement ? si oui est-ce que ca a marché ?
Mais n'hésitezpas, allez-y, raquer ces sommes importantes pour remplir les poches de ces escrocs qui profitent de vous et qui n'ont évidemment aucun des pouvoirs que vous leur supposez
mais ne venez pas pleurer ensuite
Bonjour kitkatauchocolat,
Même si ton com date un peu, je voulais savoir si tu avais finalement fait appel à Oda, car je m'apprête moi-même à lui faire appel mais avant j'aimerai savoir si cela a fonctionné pour toi ?
Par avance merci pour ta réponse.
Bonjour Canounet,
Et vous, vous êtes à l'affut des réponses postées sur ce site ??
En tout cas, vous êtes très réactif !
La réponse intervient dans la minute environ !
Disons que c'est surprenant !
Perso, non cela ne me gêne pas, mais par contre vous, cela vous prend votre temps à moins que cela ne vous l'occupe.
Bien cordialement.
Ben disons qu'il faudrait plutôt vous appliquer cette citation à vous même...:-))))
En effet, lorsque j'ai posté mon message, il ne s'adressait pas à vous, mais à Canounet !!!!
Bonne fin de journée à vous malgré tout.
Vous aurez au moins eu le mérite de me faire rire sur la fin d'après midi ! Et en ces moments difficiles, c'est précieux !
Rien que pour ça, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
En plus du fait que vous ne vivez que par les inventions d'arnaqueurs, les insultes que vous proférez montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel