670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis fidofelix.fr Attention vos données bancaire Piraté

Question anonyme le 22/06/2015 à 17h21
[ ! ]
Bonjour, Après avoir passé commande sur http://fidofelix.fr début juin 2015 mes données bancaire ont été piraté le jour même. Je n'ai pas été vigilant, après avoir fait quelques recherche sur fidofelix.fr et leur paiement prétendu sécurisé GROS MENSONGE: Avec un amis on n'a testé histoire de voir ce qui se passe réellement : En fait, après avoir mis tes données tu sélectionnes soit paiement PayPal, soit paiement Carte Bancaire. Tu prends carte bancaire, tu restes toujours sur la page du site fidofelix.fr, tu mets ta carte, du coup ils controlent ta carte donc les données de ta carte ne sont pas sur le serveur prestataire de Paiement sécurisé genre Paysite-cash, Ogone, Paymill, Payzen ou la banque mais directement sur le site fidofelix.fr qui la stocke au moins pendant la session en cours, et la comme pour moi une personne mal attentionné a eu accès a toutes mes informations bancaire et a fait plusieurs achat sur le net (a peu prés 2000 € ) Conclusion pas de Paiement sécurisé à aucun moment tu n'as un autre site (genre Paysite-cash, Ogone, Paymill, Payzen ou la banque) que fidofelix.fr et sans aucun chiffrage, clairement pas top du tout, limite étrange qu'un site n'ait pas la base de la base en matière de sécurité. Des accusations bien réelle. fidofelix.fr un site qui n'inspire pas confiance. - j'ai téléphoné plusieurs fois a http://fidofelix.fr toujours le répondeur. - j'ai envoyé un mail "Gentil" pas de réponse !! ps Avec cette CB je n'avais encore jamais fait d'achat sur internet. J'ai la chance d'avoir une banque le Crédit Agricole avec un service fraude très compétent. Joins par téléphone ma Banque a régler le problème, j'ai fait opposition a ma CB et attend le versement des sommes débité. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis fidofelix.fr Attention vos données bancaire Piraté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.856