Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Témoignage retour affectif sur france d'amour magique

Question de fleur48 le 24/04/2014 à 20h24
Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui auraient travaillé avec cette dame? la dame s'appelle France DEFAWES, elle a l'air super pro pour l'avoir eu au téléphone mais j'aimerais avoir des témoignages. il s'agit d'une dame qui allie psychologie et rituels de magie blanche d'amour. le site et la personne paraissent sérieux. des témoignages svp??? avez vous obtenu le retour de votre homme???
30 réponses pour «
témoignage retour affectif sur france d'amour magique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 20h34
Non seulement mon homme est revenu mais lui aussi a usé de sa magie blanche à grand renfort de bâton...
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 20h51
Que veux tu dire? avec qui as tu travaillé? france defawes? elle a plusieurs blogs, elle a l'air super je trouve
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 20h55
Je comprends pas quand tu dis que ton homme a aussi eu recours au rituel??? tu as un avis positif ou négatif??? aide moi car j'ai besoin d'être rassurée....tu as un mail par hasard? bizz
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 21h20
Non c'était de l'humour mais apparemment, c'était trop subtil.... La magie n'existe pas, tout ceci n'est que du charlatanisme et une arnaque.
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 21h21
Je ne te parle pas de magie mais d'un coup de pouce...merci pour les avis d'autres personnes....
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h23
Quelqu'un a t"il testé??? merci pour vos avis
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 21h34
Un coup de pouce? Vous voulez aussi que votre chat fasse votre feuille d'imposition?
Réponse de canounet
Le 24/04/2014 é 23h19
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de fleur48
Le 24/04/2014 é 23h44
Je suis d'accord avec vous mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier un thérapeute de couple de charlatan personnellement d'autres personnes ont elles essayé? merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 07h18
Bonjour, bé moi je dis que la magie existe bien!!!!!!! sauf que certaines personnes qui pretendre avoir ce pouvoir et abuse de l'argent des pauvres ames en peines pour s'enrichir car les rituels apartiennent vraiment a ceux ou celles qui ont le pouvoir de l'exercer et non des charlatants ,en resume si tu n'est pas enitie ta pas le pouvoirr ,pensez vous sérieux que des rituels les gens vont vous les dires comme ca faut pas rever mdr ca existe attention c'est reel lais je ne pense pas que France ai se pouvoir pas confondre la methode pour les couples en difficultés et la magie lol héhéhé elle a dut se pense que cela lui serait avantageux compte tenu de son succé avec son reel metier .enfin courage en se fait tous avoir mais attention la magie peu retomber sur celle qui la pratique en mal juste en vue d'abuser des gens hahahahaha attention!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bé moi elle na jamais était a l'ecoute ca va faire un mois et jamais a ton ecoute tres pressée bon dans tout les k on sauras tempis pr l'argent l'amour est plus fort prier encore plus alors rin ne vaut une priere avec foi adresse a Dieu que d'attendre un signe de ce rituel a d'2 balle dsl pour France mais .......................... a chacun sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 10h21
La magie n'existe que dans la naïveté de ceux qui y croient et qui font le bonheur des arnnaqueurs
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 10h24
@fleur48 Voici un témoignage de quelqu'un qui, comme vous, croyait à ces balivernes, et qui a heureusement remis les pieds sur terre : http://experts-univers.com/magie-sorcellerie-ca-n-existe-pas.html Allez lui poser des questions !
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 01h26
Pouvez vous me dire si vous avez eu des résultats avec France defawes
Réponse de Vampires974
Le 25/09/2016 é 14h21
Bonjour voila je suis nouvelle sur le site ...je viens juste de commencer un travail avec France Emmanuelle ,aussitot que je commencerais a avoir des résultats je vous le dirais...
Réponse de Vampires974
Le 25/09/2016 é 17h34
Avec tous ses avis négatif ,demain à la première heure j'irais faire opposition sur cb.....elle avait l'air sérieuse quand je lui est parlé j'étais en confiance ....
Réponse de Alstan
Le 01/03/2017 é 13h30
Bonjour, j'ai pris les services de France, pour reconquérir mon ex -copine,pendant de long mois mais au final rien du tout. France sait bien vous rassurer, quoique c'est a vous de la rappeler, mais j'ai fini par m'apercevoir que c'est du vent, car si elle avait un certain pouvoir , il aurait du avoir un certain rapprochement avec l'être aimé mais rien du tout ,nada. C'est une manipulatrice. A fuire ! Pas hésiter à porter plainte, son contrat est attaquable . si vous avez des problèmes avec ce genre d'escrocs se renseigner à l'INAD http://inad.info/documents/charte-de-deontologie
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 15h50
Bjr Je me permet avez vous des résultats crache viens de commencer . Merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 15h51
Car je viens de commencer surtout dite moi metci
Réponse de marguerite24
Le 06/06/2018 é 16h54
Moi je n'ai eu aucun résultats. Et je ne suis pas la seule. il y a une autre rubrique sur elle ici à Univers des Experts, je crois que la rubrique s'appelle: quelqu'un a t'il fait appel à France Emmanuelle Defawes ? Elle a travaillé 2 mois sur ce que j'avais demandé (si elle a bien fait les rituels parce que ça on n'en sait rien ! on n'a aucun moyen de vérifier...). Bref, 8 à 9 semaines de rituels (pour moi) pour rien...et au plus vous restez, au plus ça coûte bien sûr. Mais je ne vais pas dire aux autres d'arrêter. Si vous y croyez et que vous y mettez toute votre confiance......Un conseil : si au bout de x semaines, vous en êtes au même point, arrêtez, sinon vous allez y laisser un max de pognon
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 20h11
Consulter le.Maitre marabout FAGNON tchetula Il est tres complètement et sérieux. Voici son contact : 00229 65 73 13 89 E-mail: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com