666 117
questions
1 453 202
réponses
1 446 695
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis voyante Baptista et avis rituel Fait avec elle

Question de Jweria noor le 30/07/2017 à 16h23
Dernière réponse le 04/08/2020 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai contacter depuis peu la medium Baptista et j'ai effectué un rituel affectif avec elle, pouvez-vous me dire vos avis la concernant ? Est-elle efficace? (Bien évidemment ma question s'adresse à ceux qui l'ont déjà consulté, pour les autres les avis m'apportent peu) Et pour ceux qui veulent discuter en privé avec moi à ce sujet, on peut s'échanger par e-mail Merci de vos réponses
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 à 12h18
[ ! ]
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 26/07/2020 à 17h03
[ ! ]
Bonjour Avez ou votre retour affectif avec Jenny Medium s'il vous plaît ?
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 26/07/2020 à 21h42
[ ! ]
Merci Limpika14 pour votre retour Je suis actuellement en contact avec un marabout en Afrique si ça ne donne rien Je vais contacter Jenny Medium . Ça a pris beaucoup de temps pour le retour de votre amour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 à 15h17
[ ! ]
Salut Elu 78, Je te recommande également Jenny Medium. C'est clair et efficace. Les résultats sont là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 à 16h02
[ ! ]
Salut tout le monde, Rien n'a marché pour moi à par Jenny Medium. Personne très directe et qui fait du bon boulot. Donc je te la recommanderais !
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 30/07/2020 à 17h45
[ ! ]
Merci pour vos retours Jenny Medium demande quand même 600 euros , et cela sans aucune garantie de réussite . J'aimerais savoir si vraiment elle fait revenir l'ex . Qui connait Tale Daga au Sénégal ,qui a déjà eu a faire a lui ? Merci
Répondre
Réponse de L'élu78
Le 30/07/2020 à 17h46
[ ! ]
Jeweriya Nour Avez eu des resuly avec Batista ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 à 17h12
[ ! ]
Salut tout le monde, Pour Jenny oui ca marche.. j'en témoignage... :) Efficace et net. Elle réponds toujours présente à tes messages :) Pour le prix dans son domaine ça doit être la moins chère lol...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 à 17h18
[ ! ]
Bonjour, Non baptista j'ai essayé... rien ! Et surtt au bout d'un moment elle te réponds plus. J'en ai essayé beaucoup, et avec Jenny Medium tout à fonctionné, dingue. J'étais comme toi genre c'est cher lol par contre y'a rien à dire derrière ! Le taf est fait et le résultat aussi 👌 Rien à voir, vraiment pro, répond à tes questions, t'encourage, te donne des conseils et ça tombe toujours bon.. Bonne expérience heureuse pour moi et c'était pas gagné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai testé pas mal de monde y compris baptista : rien rien ... Je me suis intéressé à tout ça et j'ai compris pas mal de choses 😁 J'ai choisi Jenny deJenny Medium et tout a fonctionné. Elle est à la hauteur. Elle est méconnue et c'est dommage ! Sauf pour nous clients qu'elles chouchoutent 😁 Je la recommande à toutes personnes qui ont envie et besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.223