Avis voyante Baptista et avis rituel Fait avec elle

Question de Jweria noor le 30/07/2017 à 16h23
Bonjour, j'ai contacter depuis peu la medium Baptista et j'ai effectué un rituel affectif avec elle, pouvez-vous me dire vos avis la concernant ? Est-elle efficace? (Bien évidemment ma question s'adresse à ceux qui l'ont déjà consulté, pour les autres les avis m'apportent peu) Et pour ceux qui veulent discuter en privé avec moi à ce sujet, on peut s'échanger par e-mail Merci de vos réponses
11 réponses pour «
Avis voyante Baptista et avis rituel Fait avec elle
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h18
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195
Réponse de L'élu78
Le 26/07/2020 é 17h03
Bonjour Avez ou votre retour affectif avec Jenny Medium s'il vous plaît ?
Réponse de L'élu78
Le 26/07/2020 é 21h42
Merci Limpika14 pour votre retour Je suis actuellement en contact avec un marabout en Afrique si ça ne donne rien Je vais contacter Jenny Medium . Ça a pris beaucoup de temps pour le retour de votre amour ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2020 é 15h17
Salut Elu 78, Je te recommande également Jenny Medium. C'est clair et efficace. Les résultats sont là !
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 16h02
Salut tout le monde, Rien n'a marché pour moi à par Jenny Medium. Personne très directe et qui fait du bon boulot. Donc je te la recommanderais !
Réponse de L'élu78
Le 30/07/2020 é 17h45
Merci pour vos retours Jenny Medium demande quand même 600 euros , et cela sans aucune garantie de réussite . J'aimerais savoir si vraiment elle fait revenir l'ex . Qui connait Tale Daga au Sénégal ,qui a déjà eu a faire a lui ? Merci
Réponse de L'élu78
Le 30/07/2020 é 17h46
Jeweriya Nour Avez eu des resuly avec Batista ?
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 17h12
Salut tout le monde, Pour Jenny oui ca marche.. j'en témoignage... :) Efficace et net. Elle réponds toujours présente à tes messages :) Pour le prix dans son domaine ça doit être la moins chère lol...
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 17h18
Bonjour, Non baptista j'ai essayé... rien ! Et surtt au bout d'un moment elle te réponds plus. J'en ai essayé beaucoup, et avec Jenny Medium tout à fonctionné, dingue. J'étais comme toi genre c'est cher lol par contre y'a rien à dire derrière ! Le taf est fait et le résultat aussi 👌 Rien à voir, vraiment pro, répond à tes questions, t'encourage, te donne des conseils et ça tombe toujours bon.. Bonne expérience heureuse pour moi et c'était pas gagné.
Réponse anonyme
Le 04/08/2020 é 13h58
Bonjour, J'ai testé pas mal de monde y compris baptista : rien rien ... Je me suis intéressé à tout ça et j'ai compris pas mal de choses 😁 J'ai choisi Jenny deJenny Medium et tout a fonctionné. Elle est à la hauteur. Elle est méconnue et c'est dommage ! Sauf pour nous clients qu'elles chouchoutent 😁 Je la recommande à toutes personnes qui ont envie et besoin.
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 13h39
Bonjour Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre. Mes services sont gratuits après résultat vous me récompenserez Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit. Je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants: 1- La rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.) 2- La trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de vous trahir) 3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre) 4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e)) 5- La vengeance (Aider à se venger de ce qu'une personne t'avait fait subir) Si vous êtes intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre: aminankpon@gmail.com ou directement whatsApp : +22991134222