670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance/ arnaque

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Dernière réponse le 05/03/2023 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance son bidon ,moi je suis voyante, medium, magnétisseuse , et je me demande ^pourquoi vous faite de la voyance par audiotel a payer 34ct la minute pour ne pas avoir de réponse réelle a votre question mais vous faire attendre en écoutant les conversations des autres consultants ou croire a certaine chose qui ne son pas vrais car nous somme pas dieu mais des personne qui voyons certain évenement de votre vie , nous pouvons vous aider et vous guider dans la vie mais c est a vous e seulement a vous d étres votre propre arbitre de vos choix j'espere vous avoir fait comprendre sinon vous pouvez me poser d'autre questions sur les arnaque de la voyance a ne pas faire cordialemant marierosaria
Répondre
79 réponses pour « 
voyance/ arnaque
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h53
[ ! ]
Eh oui vous avez raison les voyants, marabouts, guerisseurs = aranaqueurs , escrocs, voleurs .............
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h55
[ ! ]
Si c'est vous qui le dites, on ne demande qu'à vous croire, vous êtes bien placée pour le savoir, non ?? .............................................................................................................................
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 22/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Oui en effet je suis sincere et franche j'ai reçu des clientes qui on etait arnaquer et se son endetté voila pourquoi je voudrais que les gens comprenne bien que on ne doit pas donner plus que la consultation cordialement
Référence(s) :
marierosaria
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/04/2012 é 16h58
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 22/04/2012 é 17h09
[ ! ]
MRS Canounet vous avez peu étres raison sur bien des personnes qui ne pense que a l'argent (voyant ,marabout, ect....) et de penser se que vous voulez moi j'ai rien a cacher et mes clients son content de mon aide car je dit ce que je vois et pas ce que je ne vois pas vous avez etait arnaquer par des charlatant mais on est pas tous pareil et j'en ai la preuve quand a vous on vous demande pas de croire en ce que vous ne pouvais pas saisir bonne continuation ps dsl pour les fautes cordialement marierosaria
Référence(s) :
réponse a MRS Canounet
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Non, je ne crois pas je suis sûr que ces personnes sont des charlatans même n'ayant jamais fait appel à leur service (pas folle la guêpe ! )
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 08/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Je vois que il y a encore des personne crédule qui se font encore avoir par les audiotel et voyance gratuite j'ai reçu encore des mail de ces personne qui me demande comment faire pour récupéré leurs argent ,pas grand chose a faire a part si vous avez payer en CB la faire annulée a votre banque pour abus de confiance sur la somme bien a vous
Répondre
Réponse de bambino34
Le 17/05/2012 é 22h51
[ ! ]
Sachez faire la différence entre un vrai et un faux voyant.Apprenez a connaitre votre voyant en lui posant simplement des questions. prenez conseille avec; esoterisme777@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 23h02
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 17/05/2012 é 23h06
[ ! ]
Oui tu a raison grosse arnaque elle donne bien son mail je Vais aller voir ki sais avec son ip t,inquiete et si ils y a des gens qui comprenne rien je pense ke ces leurs pb on leur dit assez les choses sur ce bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, ce message est destinée a GLORIA voyante de Cosmospace que j'ai eu au téléphone le vendredi 1 juin 2012, qui était sur que l'homme que j'aime va revenir cet été et qu'à la fin de l'année nous serions enfin ensemble de nouveau pour le restant de notre vie, je lui est répondue que j'étais très septique a ce qu'elle me disait, elle m'a répondu qu'elle était sur a 100 pour 100 MOI TOUJOURS SEPTIQUE. Et bien sur j'avais raison le samedi dans la journée j'ai eu une conversation amicale avec mon ex mari qui gentillement m'a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de revivre avec moi donc j'avais bien raison d'être septique. La seule chose qui intéresse ces personnes c'est de récupérer de l'argent des personnes en détresse et fragile quelque soit le sujet et c'est franchement pas très hônnette, car le samedi 2 juin 2012 j'ai téléphoner pour avoir gloria pour lui dire ce que je venais d'apprendre les personnes qui font barrage n'ont jamais voulu me la passer au téléphone ou je devais encore payer 15 euros les 10 minutes, alors que dans mon esprit c'était juste lui dire la dernière nouvelle, je ne voulais pas une nouvelle voyance gratuit, ce n'est pas cool de laisser croire des choses qui n'arriverons jamais. Gloria c'est pas cool pour moi qui a été franche avec vous. JULIA
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 24/07/2012 é 02h39
[ ! ]
Venus voyance je connais ces aussi arnaque j'ai bosser chez eux alors tu doit etres une de l'audiotel de venus a moi on me trompe pas
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 24/07/2012 é 12h39
[ ! ]
Gaffe a ki viens me voir ok j'ai pas peur de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour Je suis d accord avec les abus des autiotel je suis tomber dans le pièges J ai consulter des voyant et médium en cabinet dans ma régions et en salon tous ont eu la même versions sur ma vie sentimental , mais quand je pose la question au téléphone alors la c est différents et même en appelant le même auditeld avec différents téléphone les réponse diverge et dans c cas on continue à appeler tellement qu on est mal Certain sont peut être valable mais il doivent être très rare C est cruel de profiter des gens et de leurs détresse
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Aucun n'est valable .........................................
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 18/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour a vous tous si j'ai fait se salon ici c'est bien pour vous expliquer ce a quoi sert les voyants et aux arnaques que je vous mets en garde si un ne sais pas pourquoi il parle de ce que il ne sais pas sur certaine choses il a que aller sur des autres sites ok je suis ici pour répondre a vos questions et non pour étres insulté par des personnes mal dans leurs têtes dommage car moi je veux aider les personnes qui in était arnaquer sur ce bonne chance
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/09/2012 é 23h52
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h06
[ ! ]
Cosmospace est une grosse arnaque.J ' ai pitié de c gens la.Ils meritent tous la prison.ils faudraient tous nous reunir et aller les rencontrer.Ils detruisent des familles entieres et sa c' est impardonnable
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 16/10/2012 é 21h10
[ ! ]
Désolé pour vous si vous avez était arnaquer moi je suis pas ici pour me faire insulté par des personnes qui ne comprenne rien alors vous savez quoi si je suis ici c'etait pour aider mais je vois que ces vraiment pas la peine alors faite vous avoir sur ce je vais supprimer le compte que j'ai crée arnaque sur la voyance rosaria médium magnétiseuse guérisseuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h37
[ ! ]
C est toi qui comprend rien que dieu vous pardonne tous chez cosmospace vous ete ridicule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyance/ arnaque
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 11
    réponses
    Bonjour j ai reçu un courrier de voyance ou le chèque etait a mettre a l ordre de pnsf l adresse su
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 5
    réponses
    Vous cherchez un cabinet de voyance sérieux ? avec de vrai proffessionnels j'ai sélectionné pour vou
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 14
    réponses
    Merci de vérifier qui est en réalité ce cabinet "paloma-voyance.com" et sa soi-disante médium associ
  • 15
    réponses
    Pourquoi choisir FrancoVoyance ? C'est le premier réseau de voyance en direct via webcam. Franco
  • 15
    réponses
    Bonjour je suis devina421, auto entrepreneur en voyance et à pole emploi en fin de droit. qui sera
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.643