Voyance/ arnaque

Question de marierosaria le 22/04/2012 à 13h36
Bonjour a vous tous je suis deçu que certaine personne se fond encore avoir par certain arnaque de la voyance je reconnais que beaucoup de voyance son bidon ,moi je suis voyante, medium, magnétisseuse , et je me demande ^pourquoi vous faite de la voyance par audiotel a payer 34ct la minute pour ne pas avoir de réponse réelle a votre question mais vous faire attendre en écoutant les conversations des autres consultants ou croire a certaine chose qui ne son pas vrais car nous somme pas dieu mais des personne qui voyons certain évenement de votre vie , nous pouvons vous aider et vous guider dans la vie mais c est a vous e seulement a vous d étres votre propre arbitre de vos choix j'espere vous avoir fait comprendre sinon vous pouvez me poser d'autre questions sur les arnaque de la voyance a ne pas faire cordialemant marierosaria
79 réponses pour «
voyance/ arnaque
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h53
Eh oui vous avez raison les voyants, marabouts, guerisseurs = aranaqueurs , escrocs, voleurs .............
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h55
Si c'est vous qui le dites, on ne demande qu'à vous croire, vous êtes bien placée pour le savoir, non ?? .............................................................................................................................
Réponse de marierosaria
Le 22/04/2012 é 14h39
Oui en effet je suis sincere et franche j'ai reçu des clientes qui on etait arnaquer et se son endetté voila pourquoi je voudrais que les gens comprenne bien que on ne doit pas donner plus que la consultation cordialement
Référence(s) :
marierosaria
Réponse de canounet
Le 22/04/2012 é 16h58
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse de marierosaria
Le 22/04/2012 é 17h09
MRS Canounet vous avez peu étres raison sur bien des personnes qui ne pense que a l'argent (voyant ,marabout, ect....) et de penser se que vous voulez moi j'ai rien a cacher et mes clients son content de mon aide car je dit ce que je vois et pas ce que je ne vois pas vous avez etait arnaquer par des charlatant mais on est pas tous pareil et j'en ai la preuve quand a vous on vous demande pas de croire en ce que vous ne pouvais pas saisir bonne continuation ps dsl pour les fautes cordialement marierosaria
Référence(s) :
réponse a MRS Canounet
Réponse de canounet
Le 22/04/2012 é 17h23
Non, je ne crois pas je suis sûr que ces personnes sont des charlatans même n'ayant jamais fait appel à leur service (pas folle la guêpe ! )
Réponse de marierosaria
Le 08/05/2012 é 14h59
Je vois que il y a encore des personne crédule qui se font encore avoir par les audiotel et voyance gratuite j'ai reçu encore des mail de ces personne qui me demande comment faire pour récupéré leurs argent ,pas grand chose a faire a part si vous avez payer en CB la faire annulée a votre banque pour abus de confiance sur la somme bien a vous
Réponse de bambino34
Le 17/05/2012 é 22h51
Sachez faire la différence entre un vrai et un faux voyant.Apprenez a connaitre votre voyant en lui posant simplement des questions. prenez conseille avec; esoterisme777@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 23h02
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de marierosaria
Le 17/05/2012 é 23h06
Oui tu a raison grosse arnaque elle donne bien son mail je Vais aller voir ki sais avec son ip t,inquiete et si ils y a des gens qui comprenne rien je pense ke ces leurs pb on leur dit assez les choses sur ce bye
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h22
Bonjour, ce message est destinée a GLORIA voyante de Cosmospace que j'ai eu au téléphone le vendredi 1 juin 2012, qui était sur que l'homme que j'aime va revenir cet été et qu'à la fin de l'année nous serions enfin ensemble de nouveau pour le restant de notre vie, je lui est répondue que j'étais très septique a ce qu'elle me disait, elle m'a répondu qu'elle était sur a 100 pour 100 MOI TOUJOURS SEPTIQUE. Et bien sur j'avais raison le samedi dans la journée j'ai eu une conversation amicale avec mon ex mari qui gentillement m'a confirmé qu'il n'avait pas l'intention de revivre avec moi donc j'avais bien raison d'être septique. La seule chose qui intéresse ces personnes c'est de récupérer de l'argent des personnes en détresse et fragile quelque soit le sujet et c'est franchement pas très hônnette, car le samedi 2 juin 2012 j'ai téléphoner pour avoir gloria pour lui dire ce que je venais d'apprendre les personnes qui font barrage n'ont jamais voulu me la passer au téléphone ou je devais encore payer 15 euros les 10 minutes, alors que dans mon esprit c'était juste lui dire la dernière nouvelle, je ne voulais pas une nouvelle voyance gratuit, ce n'est pas cool de laisser croire des choses qui n'arriverons jamais. Gloria c'est pas cool pour moi qui a été franche avec vous. JULIA
Réponse de marierosaria
Le 24/07/2012 é 02h39
Venus voyance je connais ces aussi arnaque j'ai bosser chez eux alors tu doit etres une de l'audiotel de venus a moi on me trompe pas
Réponse de marierosaria
Le 24/07/2012 é 12h39
Gaffe a ki viens me voir ok j'ai pas peur de toi
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 13h18
Bonjour Je suis d accord avec les abus des autiotel je suis tomber dans le pièges J ai consulter des voyant et médium en cabinet dans ma régions et en salon tous ont eu la même versions sur ma vie sentimental , mais quand je pose la question au téléphone alors la c est différents et même en appelant le même auditeld avec différents téléphone les réponse diverge et dans c cas on continue à appeler tellement qu on est mal Certain sont peut être valable mais il doivent être très rare C est cruel de profiter des gens et de leurs détresse
Réponse de canounet
Le 18/09/2012 é 14h55
Aucun n'est valable .........................................
Réponse de marierosaria
Le 18/09/2012 é 19h17
Bonjour a vous tous si j'ai fait se salon ici c'est bien pour vous expliquer ce a quoi sert les voyants et aux arnaques que je vous mets en garde si un ne sais pas pourquoi il parle de ce que il ne sais pas sur certaine choses il a que aller sur des autres sites ok je suis ici pour répondre a vos questions et non pour étres insulté par des personnes mal dans leurs têtes dommage car moi je veux aider les personnes qui in était arnaquer sur ce bonne chance
Réponse de canounet
Le 18/09/2012 é 23h52
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 16h06
Cosmospace est une grosse arnaque.J ' ai pitié de c gens la.Ils meritent tous la prison.ils faudraient tous nous reunir et aller les rencontrer.Ils detruisent des familles entieres et sa c' est impardonnable
Réponse de marierosaria
Le 16/10/2012 é 21h10
Désolé pour vous si vous avez était arnaquer moi je suis pas ici pour me faire insulté par des personnes qui ne comprenne rien alors vous savez quoi si je suis ici c'etait pour aider mais je vois que ces vraiment pas la peine alors faite vous avoir sur ce je vais supprimer le compte que j'ai crée arnaque sur la voyance rosaria médium magnétiseuse guérisseuse
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h37
C est toi qui comprend rien que dieu vous pardonne tous chez cosmospace vous ete ridicule